Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 193 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9391
Attendez dans 10 ans, ils installeront des panneaux demandant le silence.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9392
Alors qu'en mettant les ultras derriere du double vitrage securit, tout le monde seraient contents
Al bundy vs Georges abitbol
9393
Fanou, nan pas de troll. Je pensais à l'ambiance du dernier classique, j'ai trouvé ça sympa.

Après je t'avoue que je ne regarde pas tous les matches au vélodrome. Je préfère le foot en fait. :oops2:
9394
Je viens de visionner la vidéo d'Aurier... Quel dommage que les footeux soient pas payés au QI, vous verriez les prix de vos abonnements à C+ et Bein divisés par 10... :-D
9395
Cherche les interviews de Mollo, la grosse star des verts d'il y a qqe temps. Ça vaut son paquet d'cahuètes ! ;)
9396
Je sais pas si certains ici se souviennent ou ont connu un joueur du FC Metz, Sylvain Kastendeutsch, défenseur exemplaire de fair play (je crois pas qu'il ait eu un seul rouge en 15 ans de carrière pro, mais jme demande même s'il s'est pris un jaune !), et qui, à la sortie d'un match après prolongations, te faisait une impressionnante analyse à froid du match, du FC Metz, du foot pro, de la géopolitique du moyen orient, et s'il restait du temps d'antenne il abordait une vulgarisation des phénomènes quantiques.


Edit après vérif : c'est le 6ème joueur toutes nationalités confondues à avoir le plsu de matchs pros, et effecivement, pas un seul rouge en.....19 ans à jouer défenseur pro. :laporte:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 20:29:24 ]

9397
Oui je me rappelle le joueur. Mais pas son QI supérieur à celui de toute l'EDF. :oops2:

Comme quoi nul n'est prophète dans sa profession.
9398
Ben c'est surtout qu'une exception ne constitue pas une règle.

Citation :
son QI supérieur à celui de toute l'EDF. :oops2:


Ouais enfin à part quelques uns, ils me semblent pas débiles pour autant. Croire qu'on puisse accéder au plus haut niveau de telle discipline sans avoir de l'intelligence, c'est nawak, pour moi.
9399
+1, y en a un paquet qui ont pas l'air futé, sauf qu'à un certains niveau faut appliquer les tactiques/stratégies mis en place et ça demande comme même de l'intelligence.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9400
Si tu es bien entouré arriver à un haut niveau est possible. Les exemples sont légions ( Nasri - Benzéma - Ribéry pour ne Co ter que les "champions").

Après les joueurs qui déviennent des légendes sont forcément plus intelligents que leurs collègues.
Hygiène de vie, vision du jeu, stratégie sur et en dehors du terrain, ça nécessite effectivement un minima.