Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 088 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9381
T'es méchante !
9382
Sinon l'épopée des clubs français en Europe depuis quelques années, ça me fait penser à quand j'étais tout pitit dans les début 80's : les meilleurs français se faisaient rétamer en C1 vite fait bien fait, et les autres au 2ème ou 3ème tour des C2 et C3, par des clubs de sedconde zone, comme le Steaua Bucarest, Anvers (antwperp), qui leur passaient 4 buts à l'aller et 6 au retour.
9383
Citation :
Si vous n'avez pas vu le match de l'om hier, aller voir le but sur le net, il est :8O: :8O: :8O:


Quelle purge ce match, j'ai maté un 1/4 d'heure et j'ai zappé sur le kick boxing sur l'équipe 21...:oops:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 09:50:30 ]

9384
Et pourtant... Platini, Amoros, Battiston, Bossis, Fernandez, Trésor, Janvion, Lopez, Giresse, Tigana, Rocheteau, Six, Bats et j'en passe... N'importe lequel de ces joueurs, qui jouaient en équipe de France, aurait été titulaire ou dans les 22 dans n'importe quelle équipe nationale prétendante au titre de championne du monde, disons entre 80 et 86...
Dans le même temps le palmarès de l'EDF est édifiant:
2 demies finales de CdM, un titre olympique et championne d'Europe en 84.
Youtou, heureusement que t'as pas connu la glorieuse époque de 59 à 75, là c'était tout le sport français qu'était situé entre le Nicaragua et le Andorre.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 09:51:14 ]

9385
Je suis étonné de ne pas avoir vu de troll massif concernant les pseudo tifos de Paris mardi soir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9386
Nope pas connu. Un oncle mien était footeux pro à cette époque, il m'a dit que le foot français était lamentablement mal géré du haut en bas de l'échelle. D'après lui, les mêmes mauvais joueurs étaient reconduits en match en match, les sélectionneurs nationaux géraient l'équipe nationale comme un entraineur septuagénaire gère l'équipe minimes bis de Saint Dizier.


D'ailleurs, y a ensuite eu un énrome creux de la vague après la génération Platini, (on en parlait suite à la mort récente du héros bulgare), 10 sans aucune compétition tout de même, avec les mêmes causes qu'entre 58 et 78 : pas de changements de joueurs, entre autres.
Depuis 1996 et l'avènement de la génération Deschamps, les bleus n'ont pas loupé une seule compet'. En ce sens, que Deschamps soit sélectionneur actuel des Bleus est pour moi la meilleure chose possible, de toute façon aucune autre personne en France que lui n'a une telle autorité morale pour occuper ce poste.
9387
Ah ? :?!:
Y'a des tifos au Parc, c'est autorisé ?
J'imagine les machins "on aime le PSG", "Paris c'est beau"...
Depuis qu'on a plus le droit de dire que les ch'tis sont pédos et consanguins (je vois pas où est l'insulte...pour des ch'tis) tout se perd.
Je sors... :bise:

Le sport, foot ou autre, n'a jamais été considéré en France, c'est pas dans nos traditions, on invente les compétitions et pour s'excuser de cette trouvaille on laisse les autres gagner.
En 1900 les JO à Paris, pour être sûr de gagner des pacsifs de médailles y'avait même des courses en sac de patates ou de tir à la corde.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 11:41:27 ]

9388
C'est la première fois que j'en vois depuis un bail à vrai dire.

Et ils étaient carrément dégueu:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tifo-du-psg-avant-d-affronter-chelsea/635135
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9389
Citation de pek :
Je suis étonné de ne pas avoir vu de troll massif concernant les pseudo tifos de Paris mardi soir.


La direction ouvre de nouveau un peu les vannes. C'est pas folichon comme ambiance / spectacle mais il ne faut pas oublier pourquoi le plan Leproux a été mis en place : des morts pour un match de foot ...

Après certains ont l'ambiance de feu, genre le vélodrome. Mais bon niveau spectacle sur le terrain et résultats ... Désolé Fanou :bise:
9390
Citation de W-Addict :
Après certains ont l'ambiance de feu, genre le vélodrome.


:8O:
euh, ... c'est du troll???
Parceque le niveau d'ambiance à énormément baissé depuis 10 ans!!!
A l'extérieur, ça aller encore, mais au vel', c'est de plus en plus mort

Et ils sont en train, lentement mais surement, de mettre en place un programme qui va faire encore baisser tout ça

On n'en est pas encore au niveau d'ambiance de monaco, mais on s'y approche
Al bundy vs Georges abitbol