Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 026 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9471
ah ok je viens de voir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9472
Al bundy vs Georges abitbol
9473
Content pour M.U. ( je n'sais pas pourquoi j'ai jeter mon dévolu sur cette équipe très récemment ... ah si peut être par défaut, Chelsea jeu pourri, Liverpool maillot pourri, Arsenal la loose, City euh bof, )
Doublé du jeunot de 18 ans...
En fait une sorte de logique en tant que parisien, c'est peut être d'être pour les autres capitales.
edit > post super utile, dsl :oops:

[ Dernière édition du message le 28/02/2016 à 19:59:55 ]

9474
9475
FCSP (Sankt Pauli ) 3 Punkten.... contre Duisburg qui s enfonce. .. . .... á 5 points du SC Freiburg qui est á la seconde place. Avril Match SCF vs FCSP...... Fiesta....... Stade, concert punk pour les fans du FCSP.... Beuverie....etc.
9476
:bravo:

Note avant d'mourir, aller voir un match de Bundes...:bave:
9477
Ouhlalalalala La erste Bundesliga c est pas bon pour les fans: trop rapide plus le temps de boire, fumer chanter, rigoler, vivrer et faire la fête....
L équipe a le potentiel c est certain, au même titre que le SCF, ce qui rendrs ce match surement plein de suspens. Les deux équipes sont très proches sur beaucoup de points.

On est derrière eux, si ils arrivent en erste Bundesliga, super.
9478
Citation de Vince_ :

Note avant d'mourir, aller voir un match de Bundes...:bave:


Peut etre au mois d'aout si je finis l'amenagement de mon camion. Je te prends sur la route? Jaggi? Tu peux nous avoir des places? :-D
Al bundy vs Georges abitbol
9479
En aout- fin octobre je serais vraisemblablement en Autriche á bossé. Par contre je serais ensuite á Essen, Bremen et Frankfurt vers l hiver. Pour les places ils doit y avoir des possibilités.
9480
Bordel on se fait sérieusement bouger là. Heureusement El Flaco est rentré, on repartira p-e pas Fanny.