Content pour M.U. ( je n'sais pas pourquoi j'ai jeter mon dévolu sur cette équipe très récemment ... ah si peut être par défaut, Chelsea jeu pourri, Liverpool maillot pourri, Arsenal la loose, City euh bof, )
Doublé du jeunot de 18 ans...
En fait une sorte de logique en tant que parisien, c'est peut être d'être pour les autres capitales.
edit > post super utile, dsl
FCSP (Sankt Pauli ) 3 Punkten.... contre Duisburg qui s enfonce. .. . .... á 5 points du SC Freiburg qui est á la seconde place. Avril Match SCF vs FCSP...... Fiesta....... Stade, concert punk pour les fans du FCSP.... Beuverie....etc.
Ouhlalalalala La erste Bundesliga c est pas bon pour les fans: trop rapide plus le temps de boire, fumer chanter, rigoler, vivrer et faire la fête....
L équipe a le potentiel c est certain, au même titre que le SCF, ce qui rendrs ce match surement plein de suspens. Les deux équipes sont très proches sur beaucoup de points.
On est derrière eux, si ils arrivent en erste Bundesliga, super.
En aout- fin octobre je serais vraisemblablement en Autriche á bossé. Par contre je serais ensuite á Essen, Bremen et Frankfurt vers l hiver. Pour les places ils doit y avoir des possibilités.