Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 820 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9561
NANCY EN L1 §§§§§
9562
:-D

Sinon Breaking Niouze : Benitez vient d'être nommé coach à Newcastle. Le retour du beau jeu quoi ! :oops2:
9563
au point où en est Newcastle, ils seraient prêt à signer direct pour une année full of 0 - 0 ...

Pour mon dernier post, j'assume le fait de ne pas assumer dans le sens où je n'avais pas les yeux en face de mon assiette.( :oops: )

Là tout de suite, il y a Everton - Chelsea en cup ( coupe d'Angleterre ?! ) ...
Normalement, Chelsea devrait tout donner puisque c'est la seule compétition qu'elle peut gagner cette année.
Je parie sur eux en tout cas.
9564
edit > Ah oui pour la montée en L1, j'espère voir le Red Star bien sûr ! :bave:
9565
Ah le craquage de Costa ! :8O:

Je vous invite à chercher les images de son pétage de plombs cet AM contre les Toffees.

Il va prendre cher sur ce coup.
9566
je viens de voir les images, rien de bien méchant y a eu bien pire comme pétage de plomb. En tout cas ça lui fera les pieds à ce gros con, jamais pu blairer ses ptits coups en douce.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9567
oui, j'ai entendu ça à la radio, genre morsure dans le cou ... :8O:
Difficile de croire que ce mec est tout gentil IRL comme le disent certains qui l'ont cotoyé...

Demain on peut être champion en cas de victoire à Troyes ( bon dernier me semble-t-il )
Vont ils jouer le nul pour fêter le titre au Parc contre Monaco ? :-D

Au fait, j'étais complètement à côté de la plaque pour le Everton - Chelsea, les blues s'étant fait éliminés 2 buts à zéro ( je n'sais pas si la morsure compte comme 1 but ? )
9568
Morsure???!!! :8O:
C'est un vampire le gars???
Al bundy vs Georges abitbol
9569
C'est la première fois que j'entend ça le concernant mais par contre il traine une belle image d'enf... depuis longtemps, " dur sur l'homme " comme on dit dans le jargon.:-D
9570
"Rugueux sur l'homme", ça fait plus classe :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol