Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon Breaking Niouze : Benitez vient d'être nommé coach à Newcastle. Le retour du beau jeu quoi !
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9563Posté le 12/03/2016 à 18:36:24
au point où en est Newcastle, ils seraient prêt à signer direct pour une année full of 0 - 0 ...
Pour mon dernier post, j'assume le fait de ne pas assumer dans le sens où je n'avais pas les yeux en face de mon assiette.( )
Là tout de suite, il y a Everton - Chelsea en cup ( coupe d'Angleterre ?! ) ...
Normalement, Chelsea devrait tout donner puisque c'est la seule compétition qu'elle peut gagner cette année.
Je parie sur eux en tout cas.
Je vous invite à chercher les images de son pétage de plombs cet AM contre les Toffees.
Il va prendre cher sur ce coup.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9566Posté le 12/03/2016 à 22:30:28
je viens de voir les images, rien de bien méchant y a eu bien pire comme pétage de plomb. En tout cas ça lui fera les pieds à ce gros con, jamais pu blairer ses ptits coups en douce.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9567Posté le 13/03/2016 à 00:32:37
oui, j'ai entendu ça à la radio, genre morsure dans le cou ...
Difficile de croire que ce mec est tout gentil IRL comme le disent certains qui l'ont cotoyé...
Demain on peut être champion en cas de victoire à Troyes ( bon dernier me semble-t-il )
Vont ils jouer le nul pour fêter le titre au Parc contre Monaco ?
Au fait, j'étais complètement à côté de la plaque pour le Everton - Chelsea, les blues s'étant fait éliminés 2 buts à zéro ( je n'sais pas si la morsure compte comme 1 but ? )
C'est la première fois que j'entend ça le concernant mais par contre il traine une belle image d'enf... depuis longtemps, " dur sur l'homme " comme on dit dans le jargon.