Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 119 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9551
En C1 Benfica est passé, ça me fait bien plaisir. Wolfsburg aussi.

Là Chelsea-PSG c'est chaud pour mes fesses pro-parisiennes ! Très belle entame de match, conclu par un but de Rabiot sur une magnifique ouverture du Z. Ensuite on pose le pied sur la balle, et Chelsea est à la rue.

Jusqu'à ce qu'on leur offre ce but... Motta va pas faire long feu, je sens la rentrée de Pastore en début de 2nde mi-temps.

Ah en championnat l'OM a de nouveau fait match nul...contre le Gazzelec... Et reste donc 11ème au classement ...
9552
Vous rappelez vous de la discussion en début de saison. Ou tout le monde disait que l'om serait européen et que je vous disais qu'on finirais entre la huitième et quinzième place ou un truc du genre


Ne soyez pas surpris. Moi, je ne le suis pas
Al bundy vs Georges abitbol
9553
:orgasm:
9554
Citation de Fanou83 :
Vous rappelez vous de la discussion en début de saison. Ou tout le monde disait que l'om serait européen et que je vous disais qu'on finirais entre la huitième et quinzième place ou un truc du genre


Ne soyez pas surpris. Moi, je ne le suis pas


Le problème est gravement mental. Quand tu vois le niveau que l'équipe affiche contre le PSG, j'ai du mal à expliquer les autres performances.

Et Michel qui clame être prêt pour diriger le Real... icon_facepalm.gif
9555
Merde... pas pour le nul de l'OM, hein...
OM, nul, sont des mots qui vont très bien ensemble. En ce jour de disparition de George Martin, ça s'impose.
Non, je parle de l'autre match, j'imagine un certain bassiste devant son poste... :furieux:
9556
le psg peut être champion après demain

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 21:47:24 ]

9557
l arbitre a reçu le sheikh? :oops2:
9558
Dù au choc et l'émotion, c'est seulement maintenant que je montre le bout de mon nez.
Que d'émotions pour un si joli résultat.
2 - 1 à la maison, 2 - 1 au Bridge, c'est du propre.

Faut tirer un coup de chapeau à Laurent Blanc, ça fait plusieurs matches que ses choix persos d'avèrent très judicieux et rentables. De toute façon, à l'instar d'un nouveau commerce de quartier, le fait de durer veut tout dire.

Motta a fait nimp en première mi-temps, et a montré toutes ses qualités en deuxième.
Matuidi à 50% a fait ce qu'il a pu.
Quant à Rabiot, considérant son âge, son statut ambigüe, sa présence non souhaitée par la plupart des supporteurs, on est pas loin du remarquable.

A mes yeux, la capacité d'un milieu de terrain à marquer des buts est tout sauf un détail, c'est décisif.
Je veux bien beau jeu, technique, vista, tout ça, au final, l'objectif est quand même de marquer.
On peut penser à ce genre de vendeur un peu antipathique, mal fagoté mais qui fait du chiffre.
Ok les collègues ne sont pas fan, mais son contrat est renouvelé.

Je souhaite également revenir brièvement sur le cas Aurier pour dire que certains éléments de sa vidéo ne sont pas anodins à mon sens.
Je me demande combien de joueurs du PSG ont un maillot de coéquipier chez eux encadrés, et surtout combien portent des vêtements PSG en privé. Alors ok, vu que c'était filmé et diffusé, il a pu mettre son " costume " mais vu le naturel avec lequel il s'exprimait, on peut penser qu'il se serait habillé pareil, caméra ou pas.

Pour Ibra et ses déclarations, je suis attristé, pour nous comme pour lui. Je veux bien l'histoire de jouer un personnage, en faire trop exprès, mais sincèrement, je pense que ça lui nuit plus qu'autre chose.
Au vu de ses prestations, des chiffres, une niaiserie du genre " Ce club a une grande histoire et je suis heureux d'en écrire une partie avec tous mes coéquipiers ", et on serait déjà en train de réfléchir à l'emplacement de sa statue aux abords du Parc.
9559
Citation :
Je me demande combien de joueurs du PSG ont un maillot de coéquipier chez eux encadrés, et surtout combien portent des vêtements PSG en privé. Alors ok, vu que c'était filmé et diffusé, il a pu mettre son " costume " mais vu le naturel avec lequel il s'exprimait, on peut penser qu'il se serait habillé pareil, caméra ou pas.


En gros, pour toi, sortir un survet pourri et foutre un maillot au mur (le sien...) pour les caméras, c'est digne de respect ? Osef si ensuite il insulte tout le monde c'est pas grave ? :-D

9560
Nan mais Aurier il est con.

Et le Z fait de la provoc', à quelques mois de la fin de son contrat.

Moi je ne souhaitais pas commenter parce que sinon not' sup' des girondins va encore ( légitimement ) râler qu'on ne parle que du PSG.

Sinon vous voyez qui descendre en L2 et qui monter en L1 ?
Vous aimeriez voir quels joueurs arriver en L1 ? Y rester ? Partir ?

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 15:38:30 ]