Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 976 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9581
La stat' qui fait mal dans l'Aube : en gagnant 90- le PSG a marqué plus de buts en un match que l'ESTAC sur toute la saison à domicile ...
9582
C'est pas un record ce 9-0, en L1 ?
En tout cas j'ai aucun souvenir d'une telle fessée.
9583
Citation de youtou :
C'est pas un record ce 9-0, en L1 ?
En tout cas j'ai aucun souvenir d'une telle fessée.


Les matchs dans les années trentes étaient bien plus prolixes.

Par contre, le dernier 9-0 doit dater d'au moins 30 ans
Al bundy vs Georges abitbol
9584
Budget PSG : 490M€

Budget ESTAC : 23M€

L'ESTAC s'en sort vachement bien en fait!

Si l'ESTAC avait battu Drancy 9 à 0, personne n'en aurait fait une montagne... pourtant, le rapport de force est à peu près le même...
9585
Citation de ReNo :
Budget PSG : 490M€

Budget ESTAC : 23M€

L'ESTAC s'en sort vachement bien en fait!

Si l'ESTAC avait battu Drancy 9 à 0, personne n'en aurait fait une montagne... pourtant, le rapport de force est à peu près le même...


Ce n'est pas linéaire, c'est tout :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
9586
CdcPoviWEAAPDD6.jpg
Dis Vince, c'est pas toi qu'es étonné d'être célibataire chronique ? Ben si t'emmènes les gonzesses admirer tes Panini collector du PSG, hein... Déjà que t'es DJ ou pas loin, tu cumules. :-D
9587
:-D
et le lit
1908920.gif
les pantoufles
6525f284727d07b7f13723825392e052-300x300.jpg

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 00:24:41 ]

9588
9589
9590
Citation de ReNo :
Budget PSG : 490M€

Budget ESTAC : 23M€

L'ESTAC s'en sort vachement bien en fait!

Si l'ESTAC avait battu Drancy 9 à 0, personne n'en aurait fait une montagne... pourtant, le rapport de force est à peu près le même...


Quand le Barça, le Real ou le Bayern explosent leur concurrent à coup de 5-0 je lis partout que c'est magnifique comme prestation. Excuse moi de penser la même chose quand le PSG met une triple Samsonite. Il me semble que le Barça a par exemple un budget 11 fois supérieur à celui de Getafe à qui ils ont passé 6-0.

Si le budget était la clef du succès je ne suis pas sûr que le classement de la Premier League serait le même par exemple. L'OL n'aurait pas fait match nul contre le SRFC hier soir.

Acheter de très bons joueurs c'est une chose, arriver à former un groupe en est une autre., même si la MasterCard aide bien.

Pour en revenir à ce carton d'hier pourquoi en parle-t-on autant ? Et bien parce que c'est aussi le match qui amène son 6ème titre de champion au PSG, la même semaine où ils éliminent Chelsea après 2 victoires. Y a de quoi faire quelques lignes sur le nouveau champion non?

Pis si l'ESTAC avait explosé un autre club 9-0 la médiatisation aurait été importante, tout du moins sur les médias sportifs.

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 07:04:11 ]