Dis Vince, c'est pas toi qu'es étonné d'être célibataire chronique ? Ben si t'emmènes les gonzesses admirer tes Panini collector du PSG, hein... Déjà que t'es DJ ou pas loin, tu cumules.
Si l'ESTAC avait battu Drancy 9 à 0, personne n'en aurait fait une montagne... pourtant, le rapport de force est à peu près le même...
Quand le Barça, le Real ou le Bayern explosent leur concurrent à coup de 5-0 je lis partout que c'est magnifique comme prestation. Excuse moi de penser la même chose quand le PSG met une triple Samsonite. Il me semble que le Barça a par exemple un budget 11 fois supérieur à celui de Getafe à qui ils ont passé 6-0.
Si le budget était la clef du succès je ne suis pas sûr que le classement de la Premier League serait le même par exemple. L'OL n'aurait pas fait match nul contre le SRFC hier soir.
Acheter de très bons joueurs c'est une chose, arriver à former un groupe en est une autre., même si la MasterCard aide bien.
Pour en revenir à ce carton d'hier pourquoi en parle-t-on autant ? Et bien parce que c'est aussi le match qui amène son 6ème titre de champion au PSG, la même semaine où ils éliminent Chelsea après 2 victoires. Y a de quoi faire quelques lignes sur le nouveau champion non?
Pis si l'ESTAC avait explosé un autre club 9-0 la médiatisation aurait été importante, tout du moins sur les médias sportifs.