Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 782 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9631
Damn la Juve mène 2-0 à l'Allianz Arena ! :8O:

Et sinon le Barça mène face aux Gunners. Il disait quoi Arsène ? :oops2:
9632
La Juve sort un énorme match :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9633
Ouais mais le Bayern s'est réveillé ! :8O:

Bordel quel but de Coman !

Les boules de ne pas l'avoir gardé, alors qu'on avait prolongé Pocho...
9634

Quand je conduis pas j'ai peur.

9635
Citation :
Les boules de ne pas l'avoir gardé, alors qu'on avait prolongé Pocho...

Tu m'étonnes ... :pleure:
Pour positiver, je me suis dit que nous avons tout de même conserver Rabiot et Marquinhos, et que bon il est en EDF quand même ( Coman, hein pas Marquinhos :deschamps: )


Quel match mes amis !!!
Comme d'habitude, je n'arrive jamais à regarder un match sans être à fond pour l'une ou l'autre équipe.
Et là, j'étais clairement pour la Juve, contrairement à mon voisin et ce dernier ne s'est pas géné pour hurler dans ma direction les 2 poings serrés lors du but de l'égalisation. :-D

La Juve a sorti un match d'une autre planète jusqu'à l'entrée de l'ex parisien ( j'ai presque le coeur qui saigne en l'écrivant ) Coman.
A la fin de la première mi temps, j'avais dit à mon entourage qu'il serait difficile pour la Juve de tenir un tel rythme, et l'inévitable est arrivé : Ils ont complètement lâché à la 70 ème ( à peu près ).
Mandzukic a été aussi utile et charismatique qu'un jean dujardin dans une production US ( le loup de wall street pour ne pas citer ).icon_facepalm.gif

A l'inverse, super coaching de Guardiola, c'est irréfutable.

Notons aussi la bonne prestation de Ribéry, pour tout dire étonnante considérant le fait qu'il vient à peine de revenir sur les pelouses et arrive à peser ( surtout à partir de la deuxième période, nous sommes daccord ) dans un match d'une intensité folle.
Et Muller qui nous fait une zlatanade, cad invisible durant 90min et qui marque le but ultra décisif dans le temps additionnel.

Ce match m'a aussi convaincu d'une chose, la possession de balle, c'est bien.
Presser haut, c'est mieux qu'attendre à 10 dans sa surface.

Bien qu'étant amateur de comparaison en tout genre, c'est la première fois que j'ai vu clairement un point commun entre le foot et la boxe !
Je pense notemment à la gestion d'energie et la possibilité de réaliser un K.O. sur un coup tout en étant dominé.
Ce match m'a fait penser à l'affrontement dantesque entre Le Banner ( grande époque ) et Ernesto Hoost ( la légende ).

Les premiers rounds sont archi dominés par le français qui matraque son adversaire.
Malheureusement ce roublard d'hollandais s'est bien économisé tout en défendant solidement pour limité la casse.
5ème round ( à peu près ), Jérôme est rincé et l'autre lui met la raclée de sa vie. :bravo:

Après une telle soirée foot, ça ne va pas être évident de retourner voir du Bordeaux - Troyes and co ...
9636
Les tirages sont vendredi qui vient...

Cds9J22WwAAwDaD.jpg
9637
Le PSG va encore se taper le Barca et rentrer à la maison àç l'issue des 1/4, là où le Real va rencontrer Wolsfurg.
9638
c'est la faute à Platini

Non je ne mettrai pas de pull

9639
Et aux socialos-communistes qui laissent l'Europe partir à vau l'eau.
9640
Citation :
Le PSG va encore se taper le Barca


A la fin du match, Neymar va chuchoter un mot à l'oreille de Blanc et les médias français vont se branler dessus pendant 6 mois!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/