Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 956 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9661
120 millions € de budget mais pas de moyens.

:ptdr:
9662
Et sans mauvais esprit et en leur souhaitant un prompt rétablissement en juillet.
Je viens de lire que Sterling et Hart sont sortis sur blessure dans le derby contre United.
Je pense que l'on peut dire que c'est une " bonne nouvelle " pour nous ça, nop ?
9663
on était tellement habitué à un rythme de fermier polonais que là, 7 jours sans matches étaient comme une mini éternité.

CeA3iUFWwAAcnnK.jpg

je croise les doigts pour une belle victoire parisienne afin de pouvoir chambrer mon voisin monégasque :bave:
9664
C'est une belle compo, et j'espère voir Kurzawa faire son entrée, et pourquoi pas planter un but.
9665
Citation :
mini éternité.


tu veux dire l'infini divisé par 2 ? :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

9666
9667
C'est scientifique ( enfin à moitié ).
9668
en parlant de Monaco, vous avez vu la saison qu'est en train de faire Leicester, entrainé par Raniéri ?
Je crois bien que c'est la première saison de l'histoire que l'on entend autant parler de ce club.:bravo:
9669
Je viens de voir les résumés de OM - Rennes et Bordeaux - Bastia. Ben dans les défenses phocéennes et bordelaises c'est d'un niveau affligeant.

Lorient s'est pris une belle fessée angevine.

En Italie j'espère que mes amants du Milan vont pourrer la Lazzio. Je hais la Lazzio. :oops2:
9670
Vu sur FB, la compo de l'OM, j'ai bien lolé sur le coup :mdr:

166057_995615253861988_4575112040725003814_n.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici