Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 060 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9761
Citation de Fink :
Trianta fil d'os ! j'lavais oublié ce lui là :bravo:


:-D:-D Tintin

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

9762
Citation de pek :
Apparemment, il y a eu un match de feu entre l'Angleterre et l'Allemagne hier. Je suis dégouté, j'ai oublié de regarder.

Un des buts de l'Angleterre:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-coup-de-genie-de-jamie-vardy-face-a-l-allemagne/647015
:bave:


Premier geste du buteur : aller féliciter l'ailier pour le centre. Classe !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

9763
CJP ne commenterait pas l'Euro ? bonne nouvelle ça !! hier il n'a pas cessé d'appeler Ngolo Kante "Tom Foot"... quelle tache ce CJP !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 08:21:54 ]

9764
ah tiens, comment ça se fait qu'il fasse pas l'euro ? (pas que ça me tourmente, hein, bien au contraire)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9765
Margoton va passer à TF1 pour le remplacer. Ou comment remplacer une tanche par une plaie, qui nous sortira des stats folles comme le nombre de calories perdues par Zlatan quand il se décide à courir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9766
C'est dû à quoi qu'un nul comme CJP, ni drôle, ni pertinent, ni intéressant, fasse commentateur de la plus grosse chaine retransmettant des matchs et des plus gros jeux vidéos ?
C'est une vraie question hein.
9767
à laisser s'imaginer le téléspectateur qu'il n'est pas si con que ça

Non je ne mettrai pas de pull

9768
Ouais mais pour ça il y a déjà les ITW de joueurs.
9769
ça laisserait trop de temps de cerveau disponible

Non je ne mettrai pas de pull

9770
Il ne m'est pas antipathique, mais c'est vrai qu'il faut chercher le charisme et que je n'ai pas les outils pour.

En tout cas c'était un moment fort sympathique le match d'hier soir contre la Russie.
C'est assez drôle de voir une équipe de France très joueuse, portée vers l'avant avec des mecs talentueux en veux tu en voilà et une approximation défensive bancale. Je veux dire en considérant le fait que mr Deschamps, c'est un peu complètement l'inverse normalement. Cad une grosse assise défensive très rigoureuse d'abord avec la gagne comme unique objectif.