Margoton va passer à TF1 pour le remplacer. Ou comment remplacer une tanche par une plaie, qui nous sortira des stats folles comme le nombre de calories perdues par Zlatan quand il se décide à courir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
9766Posté le 30/03/2016 à 11:31:07
C'est dû à quoi qu'un nul comme CJP, ni drôle, ni pertinent, ni intéressant, fasse commentateur de la plus grosse chaine retransmettant des matchs et des plus gros jeux vidéos ?
C'est une vraie question hein.
Il ne m'est pas antipathique, mais c'est vrai qu'il faut chercher le charisme et que je n'ai pas les outils pour.
En tout cas c'était un moment fort sympathique le match d'hier soir contre la Russie.
C'est assez drôle de voir une équipe de France très joueuse, portée vers l'avant avec des mecs talentueux en veux tu en voilà et une approximation défensive bancale. Je veux dire en considérant le fait que mr Deschamps, c'est un peu complètement l'inverse normalement. Cad une grosse assise défensive très rigoureuse d'abord avec la gagne comme unique objectif.