Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 110 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9781
Dante et Felipe luis ? Je suis daccord.:-D
9782
A l'instant je regardais le classement en L1 et je vois que Marseille est sur la pire série de toutes les équipes ( Troyes étant l'exception ) avec 4 nuls et une défaite ...
Franchement ça m'ennuie un peu de les voir comme ça.

Quant à Monaco deuxième, ça m'énerve aussi compte tenu de la gestion " produit " du club ainsi que du jeu ( ou l'absence de ) ils ne méritent pas cette place à mes yeux.

Dilemme, j'ai horreur de l'OL et de leur président, un désaffection cordiale dirons nous. Bien sûr j'ai du respect pour eux et je trouve qu'être aussi vif d'esprit, energique et compétent à cet âge ( et même en dehors de cette considération ) c'est plus que respectable.

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 04:57:32 ]

9783
Quant à nous, ce n'est pas forcément le match de la facilité avec le peu de rythme de nos joueurs, l'absence de Verratti, Pastore, Di Maria et Aurier et le fait que Nice est sur une belle série de 3 victoires, juste derrière Monaco ( à 5 points quand même ) à la 3ème place.
9784
Cesare MALDINI est décédé à l'âge de 84 ans.
9785

Quand je conduis pas j'ai peur.

9786
Citation :
Sans manquer de respect au passé, le PSG est né il y a trois ans et demi, lorsque les qataris sont arrivés


Finalement, je l'aime bien ce gars :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

9787
Bah c'est un nouveau chapitre qui s'écrit. Moi ce mec je l'admire.
9788
Citation de Zlatan, :
Sans manquer de respect au passé, le PSG est né il y a trois ans et demi, lorsque les qataris sont arrivés


Sans lui le PSG est allé 5 fois d'affilée au minimum en 1/2 finale de coupe d'Europe, en gagnant une fois et une fois en finale...
Et Zlatan soulever une coupe d'Europe il sait pas ce que c'est...
Moi aussi j'admire Zlatan, enfin surtout sa connerie.

:-D
9789
Je ne sais plus qui trouvait lourd qu'on ne parle que du PSG sur ce sujet.

C'est pas fauté d'essayer de parler d'autre chose mais force est de constater que peu d'autres sujets passionnent les foules.

Y a pourtant eu Barça - Real, la course au maintien en L1, les victoires de Chelsea / Bayern / Dortmund, on est à quelques jours de la reprise des coupes Européennes, etc.

Pour en revenir à la L1 Ben Arfa a claqué un but magnifique hier, tout comme un guingampais (?) contre le MHSC.

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 13:44:32 ]

9790
x
Hors sujet :
On peut mettre toute référence au PSG avec les bornes HS...:-D