Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 011 réponses
  • 152 participants
  • 246 229 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3341
Sous toutes réserves :
Je pense que ça dépend complètement du type de bridages.
Sur certaines bécanes, le bridage consiste au simple ajout d'une pièce dans le carbu. Sur d'autres, c'est dans la programmation du circuit électronique d'injection. Je suppose que dans le second cas, il ne doit pratiquement y avoir que la concession qui puisse le faire.

Si un garage t'a dit qu'il pouvait, je ne vois pas pourquoi ne pas s'y fier. De toutes façons, tu auras une facture attestant que tu as fais brider ta machine. C'est tout ce dont tu as besoin, je pense.
3342
C'est un bridage sur le carbu. changer les boisseaux, toussa.
Bon c'est cool, La semaine prochaine j'ai ma paye, et je vais la chercher dans la semaine.
D'ailleurs je suis allé la voir hier matin. Une rayure sur le reservoir, mais c'est pas bien mechant. sinon elle est propre et tourne bien. Les pneus sont bons. Donc ca gère!

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 11:19:18 ]

3343
Un bridage sur carbu doit être à la portée de n'importe quel mécano compétent. Surtout sur une bécane très répandue pour laquelle il est facile de trouver les éventuelles pièces nécessaires.

Par ailleurs, il faut savoir que contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas parce qu'une pièce n'est disponible qu'auprès des concessions qu'un bouclard standard ne peut pas la monter. Il la commande au conc du coin, that's all.

Quand j'avais acheté mon Tiger, j'ai fait pas mal de travaux dessus. Tout a été fait par un bouclard dont j'avais confiance dans le mécano (au contraire de la concession Triumph du coin qui est juste navrante) et qui bossait nettement moins cher que la conc.
Les quelques pièces qui n'étaient que Triumph, il les a commandées à la conc. Sinon, il y avait pas mal de pièces qu'on trouvait aussi chez Honda où je suis allé les chercher.
3344
Parfait. En plus il me le fait moins cher que le concess Suzuki (et pour un mec qui prépare des motos qui roulent aux 24h du Mans je pense que je peux avoir confiance)
3345

pas sûr, ces motos il les fait fonctionné pour 24 h seulement... headbang.gif ok désolé

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3346
3347
Citation de tobby :
pas sûr, ces motos il les fait fonctionné pour 24 h seulement... ok désolé


a moins il a le mérite de le reconnaitre, ce qui n'est pas rien ^^
3348

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 14:45:50 ]

3349
JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI JE L'AI :aime::aime::aime::aime:

La preuve en images!
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/416943_3563470802755_1152414045_3688724_478060598_n.jpg
Je sais la qualité est un peu caca mais c'est tout ce que j'ai hein :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 20:51:27 ]

3350
:bravo: Tu as des photos??

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon