Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 702 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3391
Comme chaque année au mois d'avril-mai, je commence à mater les PA bécane, spabon ça icon_facepalm.gif

Budget limité, je me dégoterais bien une INAZUMA en 750 ou 1200, ça se trouve à moins de 3000 euros.

Quelqu'un a déjà testé?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3392
Très bonne bécane du genre increvable, pas ultra sexy, mais ça change des éternels Bandits.
J'ai failli en acheter une il y a 12 ans quand j'ai passé le permis.

Pour ma part j'ai pris ma décision, ce sera la Victory Highball, tout simplement parce qu'à ce prix il n'y a pas d'équivalent chez HD, et que j'ai surkiffé le moulin sur la Z.Ness

Pis quelle gueule :

http://www.motorevue.com/article/article/la-victory-high-ball-c-dr-57937-3-v4zoom.jpg

:aime: :aime: :aime:

Reste plus qu'à financer :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3393

Mortel pour bronzer des aisselles mrgreen ...

3394
Avec mon petit mètre 85, j'ai les bras à l'horizontal dessus, donc c'est pas si haut que ça, pis au pire ça se remplace facilement par un Ram Handlebar de chez Arlen Ness:-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3395

et celle là :

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3396
Le twin est dans le mauvais sens, mais il à le mérite de tourner avec de l'huile agricole :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3397

celle là :

c'est la mienne , une NEVADA Club 750 , et quand je monte au Pas De La Case en ANDORRE , pour aller chercher le clopes , la niolle et les CD et DVD vierges , je tombe pas la cinquième et elle monte sans broncher et le petit " papoum " ronronne . 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3398
3399
C'est pas mort et enterré Voxan ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3400

C'est le passager qui est mal mrgreen , mais beau proto bravo !