Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 068 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3491
Un copain avait eu un souci similaire sur son VFR. La cause était un court-circuit dans le câble qui alimentait les feux arrière.
A un moment l'isolation avait pété et le câble électrique touchait le cadre.
Il a tiré un nouveau fil électrique et le problème a disparu.


je doute que l'alarme soit fautive (ou alors elle a été mal posée) (ou alors stune alarme de merde)...
3492
Au fait, avez-vous vu le gagman préféré du MotoGP, j'ai nommé Randy De Puniet ?
Abonné aux chutes plus ou moins grotesques, le seul pilote français engagé dans la catégorie s'est surpassé pour son grand prix national le WE dernier au Mans.
Depuis des années, lors de la manche française, le malheureux se met tellement la pression qu'il est bien rare qu'il finisse le premier tour. Il lui est arrivé plus d'une fois de se sortir au premier virage.
Et bien il a fait encore pus fort : cette fois il s'est bourré en ligne droite en démarrant.
Record du monde du grand prix le plus court : 4 mètres !!!!

Sur la vidéo, Randy est à gauche de l'écran.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 21:36:23 ]

3493
Vodevil : ce que tu peux faire, c'est prendre un multimètre et essayer de détecter où le courant passe, si tu as quelquechose qui fait masse par exemple. Si tu peux trouver le schéma électrique de la bécane ça t'aidera un peu :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3494
Salut les gens, petite "frayeur" hier avec ma GS
Je sors du taff en banlieue de Rennes hier à midi et je dois etre à St Malo pour un entretien à 13h30. timing serré, je rentre chez moi en caisse et 15min plus tard je suis sur la moto pret à décoller, 35min pour monter à St Malo, normal à la toque sur la 2x2 voies (ce qui veut dire 160 pour moi et ma tondeuse à gazon).
Tout à coup, grosse perte de puissance, comme si je n'accélérais plus du tout. J'entends toujours le bruit du moteur a mesure que je rétrograde, mais rien à la poignée, et quand je m'arrete sur la BAU, moteur qui s'arrete. et 2min plus tard il redémmare comme si de rien n'était.
Et aucun souci sur le retour.
Des idées de ce que ca a pu etre? Je pensais à une impureté dans l'essence ou quelque chose dans le genre
3495
Il faisait 30 degré hier non ? Une chaleur pareil ça joue sur les moteurs.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3496
Oui c'est possible, mais bon à 150, sans carénage, même avec 30°C ça doit quand même se refroidir
Et j'étais loin de la zone rouge en plus, 8000 tr/min en 6e
3497
Ton filtre à air est peut être encrassé.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3498
Théorie intéressante, je regarderais ca tout à l'heure
3499
Oui,un petit nettoyage du filtre à air et du carburateur,ne ferait pas de mal.

Tu peux aussi changer ta bougie,meme si pour hier,ce n'est certainement pas elle qui est en cause,par contre elle a dû prendre un gifle,donc la changer ne serait pas un mauvaise idée,histoire de repartir sur de bonnes bases.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3500
j'y connais rien en moto, mais si c'est un carbu ça ressemble à une merde dans un gicleur.
si c'est une injection c'est déjà plus problématique.
vérifie aussi le filtre à air et la ou les bougies comme conseillé plus haut.