Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 670 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3531

Citation de cyar :

 YBR 125 et CBR 125, vous en pensez quoi?

 

franchement selon moi c'est moche et ça se traine.... icon_ptdr.gif

 

Nan plus sérieusement si tu veux une 125 qui marche regarde du coté des 2T.(plus chiant à l'entretien mais plus performant).

Niveaux entretien les 2T les moins chiant sont la 125 DTR et TDR suivant que tu préfères la route ou le cross (bien qu'un dtr puisse être monter en supermotard). Y'en a d'autres aussi mais faut aller dans le plus vieux comme NSR... Après beaucoup de gens ici n'aime ni les cross ni les sportives donc je sais pas toi?

Sinon qui marche en 4T = varadero. Après perso je trouve ça moche mais certains aiment bien et c'est très pratique...

 

Voilà malheureusement il n'y a guère le choix en 125. Mais si tu trouves des motyos genre sur le bon "truc" coin nous pouvons surement te donner notre avis très chère!

 

PS: sinon y'a la duke de KTM mais c'est cher pour ce que c'est (cad une 125)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3532
la tdr à l'air cool, mais sur le site de Yamaha, il semble qu'elle ne soit plus fabriquée. :|

 

 

3533
Citation :
Nan plus sérieusement si tu veux une 125 qui marche regarde du coté des 2T.
Cagiva Mito :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3534

Citation de cyar :

 la tdr à l'air cool, mais sur le site de Yamaha, il semble qu'elle ne soit plus fabriquée.

 

effectivement vu que c'est un 2T et que désormais la production est interdite pour cause de pollution icon_wink.gif

Pense à un truc aussi c'est que les motos qui polluent (2t d'avant 2003) sont en passe d'être interdite en ville        ( enfin j'habite à lyon)

Sinon ne me dis pas que tu voulais t'acheter qqchose de neuf...

Perso j'ai eu un 125 dtr de 2003 et j'en garde un super souvenir...Aujourd'hui elle me sert de motocross...Je l'avais payé 1200 roros pour 12000 bornes...En neuf c'est une bétises selon moi, c'est cher et ça décote à donf!

la tdr est cool effectivement tu dois pouvoir en acheter des occaz sympa là dedans icon_wink.gif

 

Quand à la cagiva mito, quiquonque a essayé adore (180 pour une 125 c'est du viol) mais voilà l'entretien te coute un bras donc à toi de voir...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3535
Citation :
il semble qu'elle ne soit plus fabriquée.

Stune bonne chose non ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3536
en fait je voulais du neuf, car j'espérais pouvoir me faire reprendre la hyosung, après, je vais pas me forcer si je trouve pas un truc qui me plait, hein.

 

 

3537
Citation de Tsaddeous :
J'ai déjà conduit un Vespa comme ça une fois,c'est pas évident du tout à prendre en main.
Quand on arrive vers les 70/80Km,on sent bien qu'on peut finir au tas,à n'importe quel moment. :-D

Il me semble d'ailleurs qu'une vieille vanne disait que si les Vespa était blanches, c'était parce que les ambulances l'étaient.
3538

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3539
Citation :
125


Citation :
Mito


CQFD ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3540

En plus ils sont en train de fabriquer des moteur 2 T qui polluent moins que les 4 T.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit