Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 657 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3621
Citation de tihouss :
Je comprends mieux pourquoi les motards aiment pas les barrières de sécurité :surpris:

Tu m'étonnes. Le fion qu'il a eu.
Citation :
Mais c'est un fait tu t'es vautrés et c'est ta faute!

Ouais, enfin là, je ne vois pas où le mec fait le con. Il roule pas vite, ni rien.
Visiblement, il y a une bande chelou au milieu de la voie. Bitume lisse et mouillé ? Gazoil ?
3622

Gasoil, ça m'est arrivé une fois, heureusement en roulant au pas (genre 10 km/h) entre les files de voitures dans un virage, et il y avait une file de voitures parce que le motard devant moi s'était vautré à cause de cette satanée trace de gasoil icon_confused.gif , je me suis porté à son secours (pas un automobiliste dehors hein icon_furieux.gif ) et ai constaté que l'avant bras droit du monsieur était plié de façon fort peu "orthodoxe" icon_crying1.gif ...

Je prends tous les rond-point à l'intérieur quoiqu'il arrive!

3623
Citation :
Je prends tous les ronds-points à l'intérieur quoiqu'il arrive!

Pareil que +1.
Je me suis acheté un trail il y a peu pour aller au boulot pour pas cher, et les ronds-points sont presque les seules opportunités de prendre de l'angle de mon itinéraire. La tentation est grande de se les passer façon pif-paf mais le spectre du gasoil plane et me dissuade.
:grossefrustration:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3624

exact au début j'ai cru à la poignée de frein mais non...

Il n'allait pas trop vite non plus à priori...je ne vois pas de plaque de gasoil non plus.

Je pense à cette espèce de manie que l'on a au début d'être trop rigide avec son guidon/suspension...

ça ne pardonne pas sur route mouillée...Je l'ai appris à mes dépends...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3625

Non, il s'agit bien d'une trainée de gasoil, on la voit clairement sur la vidéo, une trace de flotte ne te fait pas glisser comme ça, même avec les pires pneus de la terre...

Quoiqu'il en soit, le mec a eu du bol malgré tout parce que les barrières dites de "sécurité" hein icon_exorbite.gif...

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 16:57:41 ]

3626
Les phares de la bagnole ont l'air de se refléter dans la trace blanche au milieu de la route, d'ailleurs elle doit être blanche simplement parce que le ciel s'y reflète. Huile ou gasoil, je sais pas.

En tout cas, je suis pas motard et ça me fait flipper de voir ça, le gars il arsouille vraiment pas et à cause d'une connerie il se fout par terre et n'échappe à la paralysie/mort/tripes par terre que parce que sa moto fait tampon...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3627
Citation :
Je prends tous les rond-point à l'intérieur quoiqu'il arrive!

Ça ne m'a pas empêcher de me vautre. Il y avait du gazoil jusqu'au milieu. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Citation :
une trace de flotte ne te fait pas glisser comme ça, même avec les pires pneus de la terre...

Verglas d'été peut-être ?

J'ai expérimenté. Vous savez, quand il a fait un peu chaud et surtout sec pendant quelques temps et qu'il se met à pleuvoir. Le temps que la pluie soit suffisamment tombée pour nettoyer le bitume, elle se lie amicalement avec toutes les poussières et le gras des particules (dont le gazoil mal brûlé) pour former une belle couche grasse hyper glissante à côté de laquelle un tapis de feuilles mortes en putréfaction sur une route pleine de mousse ferait figure de planche à clous.
Combinaison de ça + bitume lisse et t'as holiday on ice :bravo:
3628
En arsouillant il serait peut-être passé :noidea:
3629

En prenant l'intérieur oui...

3630

en fait la flotte s'infiltre dans le bitume faisant remonté le gasoil à la surface...

Un jour j'ai fait tout comme, devant moi un type était passé en arsouille, j'ai vraiment eu les boules...

Pour moi (école du supermot' oblige) le top c'est de sortir les roulettes, c'est une sorte d'instinct désormais icon_ptdr.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit