Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 068 réponses
  • 153 participants
  • 252 276 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3611
Lonewolf, j'explique pourquoi les pilotes font des zigzags, j'ai pas dis à un type avec sa virago d'en faire autant dans sa rue avec des pneus en granit. Ca n'était pas un conseil, mais de la culture générale.

Par ailleurs, je roule sur piste avec des supercorsa. C'est pour ça que j'ai une petite expérience de comment on gère la chauffe d'un pneu. En vrai, dans une session de roulage, il n'y a pas de départ sur une grille, mais on se lance des stands. Donc le premier tour se fait à vitesse raisonnable en accélérant fort, en freinant très fort, mais en restant tout doux en neutre dans les virages. Selon la nature de ta gomme, ça dure 1 à 3 tours. Il faut penser aussi à chauffer le bonhomme.
Ensuite, on rajoute du rythme mais sans ralentir pour faire des zigzags, sinon on se fait cartonner par l'arrière. Donc même avec des gommes de piste je ne fait pas de zigzags.

Pour ceusses qui auront compris comme Lonewolf que je conseillais de faire l'âne sur la route, ne le faites pas, ça sert à rien.
Ne vous saignez pas la gorge non plus, et ne séchez pas votre chien dans un micro-ondes...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3612
Ben il manquait juste un petit "sur piste" dans ton premier post pour être clair, m'enfin, spa grave, l'erreur est réparée :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3613
Citation :
Sinon j'ai bouffé un bon peu de route hier avec la Vegas Zach Ness de mon concessionnaire

Y'a pas, ça claque

Tihous : mauvais exemple. Ces motos là ont des pneus carrés.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 14:11:47 ]

3614

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3615
Mon beau-père s'est offert une Zx10r de 2008, il est passé chez moi tout à l'heure. Elle est vraiment :bave: cette bécane.

http://img6.imageshack.us/img6/1046/wp000841.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3616
WZ : sté ça la blague :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3617

vodevil, tu diras à bôpapa d'acheter des chaussures moto dignes de ce nom redface2...

3618

C'est con mais cette vidéo m'a filé la larme à l'œil (évitons de le traiter d'abrutis...hun...)...

Bref chronique d'un moment pourri quoi (je précise que ce n'est pas moi)

http://www.abrutis.com/video-moto+petit+crash+en+musique-42110.html

ça me fait penser que quand tu te vautres, c'est horrible, tu t'en veux, tu essayes de comprendre, tu te hais, tu n'aimes pas que chaque voitures qui passent te demandes si ça va bien alors que non ça ne va vraiment pas...

Mais c'est un fait tu t'es vautrés et c'est ta faute!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3619
Je comprends mieux pourquoi les motards aiment pas les barrières de sécurité :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3620
marche pas chez moi (video not found)