Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 625 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3631
le verglas d'été c'est la merde, j'ai fait un superbe gliss en virage en roulant pépère avec ma cox. virage que je passai plus vite normalement.
les 4 roues ont décroché d'un coup, j'ai fini sur l'autre voie avant de maitriser la cox en faisant un joli 360 pour me remettre sur ma voie et repartir peinard en 2.
j'ai eu du bol qu'il n'y ai personne en face...
en arrivant chez moi, j'ai changé de slip.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 23:00:05 ]

3632
Citation :
en arrivant chez moi, j'ai changé de slip.
:-D

 

 

3633

j'ai vu ça au coin d'une rue à Paris. Je ne connaissais pas, c'est un peu too much mais assez impressionnant quand même

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3634
Victory Vision, THE routière, un peu too much pour moi aussi mais tous ceux avec qui je discutent sur le forum victory qui en ont une sont pas près de repasser à autre chose

Dans le style bagger ils font ça :

1951639.jpg

:bave:

Ma future est de chez eux aussi :

2011-Victory-Highball_outside-4.jpg

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Pour info c'est la branche moto du géant du quad Polaris et ils ont aussi racheté Indian

Et pour ceux qui veulent du musculeux sans concession avec du très gros gpmmard derrière, y'a CA :

http://www.moto85.com/fichiers/Images/annonces/zoom/12-2-3_18-7_2-180.JPG

Hammer S 106 :aime2:

Ca me ferait presque apprécier un gommard de 250

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3635
Je suis passé chez le concessionaire Triumph pour trouver de la visserie à pas UNF/UNC, ils en ont plus. Ils sont passés en norme ISO, les temps changent :((( Finalement je l'ai trouvée chez Harley, j'aurais du y penser plus tôt, les néandertaliens de la moto c'est eux !

Les Victory je trouve ça un peu chargé quand même. Ils font d'autres couleurs que le noir mat pour la Hammer là ??

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3636

Bien sur.

1951635.jpg

1951636.jpg

1951637.jpg

1951638.jpg

Par contre pour le style chargé, c'est quand même nettement plus stylé qu'une HD, c’est la vision modernisé du gros twin ricain

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3637
Elle est mieux en couleur :D:

Je suis d'accord que les Harley c'est pas le summum du style. Perso ça m'attire pas du tout cette marque! Au moins Victory ça change un peu quoi, Harley ils ont sorti le V-Rod puis ils le déclinent à l'infini, comme ils font avec chaque modèle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3638
Moi j'aime bien Harley, mais niveau prix c'est devenu trop nawak, particulièrement le milieu de gamme (Dyna quoi), et la V-Rod c’est justement tout sauf une HD, elle fait tache dans la gamme IMO.

Mais Victory j'ai eu un vrai coup de cœur, le moteur est juste génial, les châssis super équilibrés (en gros HD quand ça frotte la bécane est déjà aux fraises, Vic, t'as encore beaucoup de marge) et niveau style c'est indéniablement le bon mix neo/retro, hormis la dernière, la Judge que je n'aime pas, mais je n'ai pas encore pu la voir en vrai

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3639
J'ai pas encore posé les pates sur une, mais tous les articles de motomag confirment les dires de Lony.
3640
Ben il te reste plus qu'à filer chez Dream's Rider à Vezin le Coquet :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not