Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 011 réponses
  • 152 participants
  • 246 235 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3661
Ou un chat (cf greg).



:bravo::bravo::bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3662
L'annonce est désactivée...
Sympa le DR. Faire gaffe au kilométrage et aux fuites d'huiles assez courantes sur le haut moteur.

Sinon, les XT à kick ont l’avantage d’êtres un peu plus puissants que leurs homologues à démarreur.
3663
x
Hors sujet :
j'ai pris les tomes 5 6 7 du Joe Bar Team à la médiathèque, j'ai fini le 5 et attaqué le 6 qui m'ont bien plu :bave:, le 4 m'avait laissé un peu déçu
3664
Bon bah premiere chute pour moi hier soir...

La situation: Je roule sur une avenue à 2 voies en sens unique, je vois une voiture devant moi qui se déporte lentement vers la droite en arrivant à un carrefour. Je la vois freiner, pas de cligno, je me déporte donc sur le gauche pour la doubler
Et bien sur ce c** tourne à gauche juste devant mon nez (toujours aucun cligno)
Je pile, et arrivé à 2-3m de lui, ma roue avant se bloque et la moto tombe, moi avec (heureusement j'allais plus très vite à ce moment là)
resultat, guidon très légerement tordu (la partie gauche du guidon est légerement tirée vers l'arrière), un poc sur le reservoir et sur le pot
Et un bel hematome sur mon genou


Inutile de dire que le mec ne s'est absolument pas arrêté, c'est même à se demander si il m'a vu ...

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 15:52:38 ]

3665

un cligno zoublier ça vaut 4 points .

et pour moi il y a 11 ans un poignet éclaté ( plaque et broche , 4 heures sur le billard ) et une mandibule avec deux plaques en titanes vissées à vie !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 16:04:48 ]

3666

Ah ah ! l'annonce est désactivée car le DR est dans mon garage  mrgreen!

Il est  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif, j'ai fait la route pour rentrer ce matin (80 kms) et une ballade cet après midi, j'ai fait une bonne affaire pour  1500 €, il est nickel... Tout est très propre dessus.

Seul souci: il y a 4 rayons de cassés sur la roue arrière, pour cause de démarrage avec antivol U sur la roue (c'est pas moi hein !). Ca n'a apparemment pas d'incidence sur la moto, mais je vais faire réparer ça.

Rhaha sinon... rhaaaaaa !!!!  icon_cool.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..rrr...

 

 

 

 

 

rhaaaaa    icon_aime.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:rhaaaa:

 

 

 

 

icon_aime.gificon_aime.gificon_cool.gif  icon_mdr.gificon_mdr.gificon_aime.gificon_aime.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3667
Suzuki = boite à outils :oops2:

Sinon pour les rayons, rouler avec 4 rayons cassés ça risque juste de fausser la jante et de faire vibrer l'arrière pas méchant à la base, mais si ça viens à faire un plat, elle est morte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3668

Citation de : Lonewolf

Suzuki = boite à outils :oops2:

icon_lol.gif

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3669

en général c'est plutôt " Ducati = boite à outils " ! à cause du bruit de l’embrayage à sec de ces monstre Rital ! et ne m'accusez pas de racisme , je roule aussi sur une autre italienne .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3670
elephant stone : ooooh faudra que tu me montres ça! :D: Félicitations!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon