Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 704 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3561
Tihouss a un bot voiture, 8.5 a un bot viande, et G² a un bot Seth Gr. c'est ça?
3562
Il le suit partout en scooter il parait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3563

Je me suis acheté un nouveau casque, un Shark Evoline 3, très bien, confort agréable et surtout, la visière qui reste devant les yeux même mentonnière relevée, léger et aucun "poids" quand elle est ouverte bravo!

3564

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 21:02:47 ]

3565

Ah c'est pas donné, 379€, d'autant plus que j'ai eu du mal à le trouver à ma taille (XL), et dans un seul coloris (spa grave, noir mat ça me va très bien bravo)...

3566

Moi j'ai un casque Carrefour, 65€. C'est suffisant.

Titi > Spa vré

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3567
Citation de gromeul :
j'ai eu du mal à le trouver à ma taille (XL)


Et béh, tu dois avoir sacrément la cabine, moi qui chausse habituellement du XL de la caboche, le L me va impec'

Je voulais m'acheter ce bol, mais à ce prix c'est niet, surtout qu'il faut que j'en achète deux, plus deux cuirs et la Victory (avec la place passager en option sinon c'est pas marrant) qui va avec.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3568

ha! l'evoline il est bien beau sauf que quand je le met sur mon crane on dirait un flic...

L'Airoh je l'aurais bien pris fut un temps (le temps de la mode des roof boxer) mais niveau bruit c'est pas ça, tout pour le style

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3569

C'est surtout agréable d'avoir la visière devant les yeux et l'absence de lourdeur mentonnière relevée bravo!

3570
Citation de tobby :
L'Airoh je l'aurais bien pris fut un temps (le temps de la mode des roof boxer) mais niveau bruit c'est pas ça, tout pour le style


Pour le bruit, m'en fout, je vais m'acheter un gros custom :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not