Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 594 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3691
alllllllleeeeeez heu!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3692

il y a des fois où il vaut mieux ne pas savoir !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 20:43:40 ]

3693
ouais ben ya des fois ou vaut mieux, avec mon groupe on joue bientot dans un bar de support bandidos, et a la rentrée dans un bar de hell's :-D
mais tfaçon chui sur que c'est juste du folklore, même eux ils savent plus :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3694

Il me semble que des fois il aiment à se rappeler pourquoi il ne s'aiment pas en jouant au paintball avec des lances roquettes.

Plus sérieusement les Hell's ont zigouillé de l'allemand et du jap alors que les banditos ont niqué du viet.

C'est une règle non écrite headscratch.gif

 

Si je peux te donner un conseil BlackBollock's, les 2 groupes sont composés de gens la plupart du temps sympa mais il y a des tabous chez eux comme par exemple le racisme et j'avais vu un groupe (no one is innocent pour ne pas citer) qui avait cru bon de faire de la provoque et bien au bout de 3 chansons ils ont du arrêter car ils prenaient trop de canettes sur la tronche... Donc attention à ce genre de truc...

 

Enfin la vrai question c'est plutôt, c'est quoi leur moto de merde shootme.gif

à part ceux qui ont des rats, ça c'est déconne!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 09/08/2012 à 09:53:07 ]

3695
Les Hell's ont aussi zigouillé de l'Américain. Si, si, à un concert des Guns'n'Roses... :oops2:
3696
Des Stones plutôt non ? Altamont...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3697
Au temps pour moi, j'ai piteusement confondu avec le drame de Donington en 88 où les HA n'y étaient pour rien. Will Bru récupère le point.
3698
Citation :
Plus sérieusement les Hell's ont zigouillé de l'allemand et du jap alors que les banditos ont niqué du viet.


Ah bah voila, merci pour cet élément de réponse.


Citation :
Si je peux te donner un conseil BlackBollock's, les 2 groupes sont composés de gens la plupart du temps sympa mais il y a des tabous chez eux comme par exemple le racisme et j'avais vu un groupe (no one is innocent pour ne pas citer) qui avait cru bon de faire de la provoque et bien au bout de 3 chansons ils ont du arrêter car ils prenaient trop de canettes sur la tronche... Donc attention à ce genre de truc...


Ben les bandidos de chez nous, même s'ils sont assez beauf en général, sont pas racistes du tout. Ya des potes redskin qui trainent avec eux. Mais ça, c'est ici, la même chose à paris c'est impensable. Et puis bon, no one is innocent, moi aussi je leur aurait jeté des cannettes, pour la forme:oops2:
En fait c'est surtout les hell's il me semble qui ont la réputation d'être raciste, et je me demandais un peu si leurs embrouilles avec les bandidos venaient de là.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3699
Citation :
Des Stones plutôt non ? Altamont...

oué m'enfin la ils ont juste fait leur boulot quoi.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3700
ah bah oui en faisant la sécu sur un concert c'est légitime de poignarder, forcément...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...