Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 024 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3791

Casser une BM, faut en vouloir eek ! J'ai toujours rodé mes véhicules neufs et ils ne s'en port(ai)ent pas plus mal, pour le temps de chauffe, comme oxyde31, il faut faire tout chauffer, le moteur, la boite, les pneus, les freins, tout...

3792
en moto, ne pas oublier de chauffer le pilote !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3793

Et le bonhomme (ou la gueuzesse) aussi en effet bravo !

3794
Bon va falloir que je m'équipe un peu mieux moi. Parce que les trajets appart-boulot commencent à tailler le matin, surtout avec de l'autoroute (je suis deja à la polaire sous le manteau+doublure, et une bonne echarpe).
Demain matin je vais essayer d'aller voir les promos sur les gants hiver. Et ma môman m'envoie mon pantalon de ski par la poste. en fait, etre motard journalier l'hiver, c'est abandonner toute idée de classe au guidon et trainer sa galère au milieux des connards pas réveillés...
3795
3796

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3797
:8O:icon_facepalm.gif:-D
3798
Citation :
en fait, etre motard journalier l'hiver, c'est abandonner toute idée de classe au guidon et trainer sa galère au milieux des connards pas réveillés...


Même l'hiver, on a la classe naturelle du motard. Une fois qu'on a imposé le respect aux éléments, celui de tes collègues suit tout naturellement.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3799

facepalm

3800
Dak,avec Mouloud :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"