Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3822Posté le 25/10/2012 à 16:34:51
Hello les poilus...
Juste une question en observant les comportement des motards qui rentrent en ville par une autoroute urbaine le matin pour aller bosser.
Remontez-vous les files de voitures :
- par du tout ?
- par la bande d'arrêt d'urgence ?
- par l'espace entre les deux files les plus à gauche ?
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3823Posté le 25/10/2012 à 16:36:09
A Paris la règle tacite c'est ta dernière ligne. Cet espace s'appelle aussi "voie du donneur"
0
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3824Posté le 25/10/2012 à 16:41:48
Citation :
par la bande d'arrêt d'urgence ?
Jamais, malheureux !
Outre la proximité des guillotines, la BAU est un ramassis de déchets, poussières, traces grasses et autres sources de vautrage. Sans compter que s'il peut y avoir une certaine tolérance pour circulation inter-file (c'est à dire, si les cognes n'ont pas reçu d'instruction pour verbaliser ou si tu tombes pas sur des qui n'ont pas fait leur quota de prunes), il n'y en a absolument aucune pour la BAU, ce qui est normal.
Oui, la BAU est formellement interdite à la circulation, et ce faisant tu doublerais par la droite. Bref, c'est dire que si y a une bagnole de flic qui fait la sieste dans le coin, tu vas manger sévère.
Donc la BAU, sûrement pas !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3826Posté le 25/10/2012 à 17:10:13
Citation :
si y a une bagnole de flic qui fait la sieste dans le coin, tu vas manger sévère.
Et de fait, tu risques de te manger la bagnole de flic
0
Anonyme
27133
3827Posté le 25/10/2012 à 17:20:43
x
Hors sujet :
Félicitoches pour le grade, Xsara Bleue ! du coup tu as changé d'avatar ! zut je m'étais trop habitué à l'autre