Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 048 réponses
  • 152 participants
  • 248 365 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3821

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3822
Hello les poilus...
Juste une question en observant les comportement des motards qui rentrent en ville par une autoroute urbaine le matin pour aller bosser.
Remontez-vous les files de voitures :
- par du tout ?
- par la bande d'arrêt d'urgence ?
- par l'espace entre les deux files les plus à gauche ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3823
A Paris la règle tacite c'est ta dernière ligne. Cet espace s'appelle aussi "voie du donneur"
3824
Citation :
par la bande d'arrêt d'urgence ?

Jamais, malheureux !

Outre la proximité des guillotines, la BAU est un ramassis de déchets, poussières, traces grasses et autres sources de vautrage. Sans compter que s'il peut y avoir une certaine tolérance pour circulation inter-file (c'est à dire, si les cognes n'ont pas reçu d'instruction pour verbaliser ou si tu tombes pas sur des qui n'ont pas fait leur quota de prunes), il n'y en a absolument aucune pour la BAU, ce qui est normal.
3825
Oui, la BAU est formellement interdite à la circulation, et ce faisant tu doublerais par la droite. Bref, c'est dire que si y a une bagnole de flic qui fait la sieste dans le coin, tu vas manger sévère.

Donc la BAU, sûrement pas !
3826
Citation :
si y a une bagnole de flic qui fait la sieste dans le coin, tu vas manger sévère.

Et de fait, tu risques de te manger la bagnole de flic
3827
x
Hors sujet :
Félicitoches pour le grade, Xsara Bleue ! du coup tu as changé d'avatar ! zut je m'étais trop habitué à l'autre
3828
L'idée de l'avatar m'a été suggérée par WZ.
3829
3830
Merci will, et pardon Youtou!