Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 029 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3831
à Marseille c'est slalom obligatoire.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3832
Pourtant, en inter-file, t'es à la merci du moindre coup de volant d'une voiture avec encore le givre sur la buée du parebrise. Ne parlons même pas du rétro replié depuis 1995.
Bref, je me sentais plus en sécurité sur la BAU, mais je n'avais aucune idée de la répression potentielle.

x
Hors sujet :
XB> Classe ton nouvel avatar

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3833
À Paris en semaine la voie entre les deux de gauche est la plus sage
3834
Moi, j'suis à Grenoble, c'est la jungle.
A Paris, les gens sont super disciplinés, habitués à vivre les uns sur les autres, au pas de l'oie, à payer des loyers mensuels de 90% de leurs salaires, etc.
Ici, c'est des dingues ! Ils se baladent avec des flingues et bouffent la croute du fromage comme si la civilisation n'était jamais parvenue dans les Alpes.
C'est dire si l'inter-file est carrément aussi risqué que de se désaltérer en léchant la rosée du matin sur les rails du TER.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3835
3836
:-D

Dans les files au feu, quand je double j'ai un principe : je ne double qu'une fois que j'ai croisé le regard du conducteur dans son rétro. Ou alors quand tout le monde est stoppé, mais stoppé.
3837
Ca doit te prendre pas mal de temps si ta file fait 50m.

 

 

3838
Citation :
Dans les files au feu, quand je double j'ai un principe : je ne double qu'une fois que j'ai croisé le regard du conducteur dans son rétro

tu parles du rétro latéral ou central?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3839
le latéral
3840
ben perso j'ai un peu essayé ça, et j'ai jamais réussi a croiser le regard de qui que ce soit, surtout quand on arrive à un feu rouge ou tous les bagnolistes sont concentrés pour pas tamponner celui de devant :noidea:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!