Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 383 vues
- 119 followers
Tib-tib
gromeul
Citation de : daRinze
Dans les files au feu, quand je double j'ai un principe : je ne double qu'une fois que j'ai croisé le regard du conducteur dans son rétro. Ou alors quand tout le monde est stoppé, mais stoppé.
+1 tout pareil, j'ai toujours doublé les véhicules en me disant, 2 points ouvrez les guillemets:
"Dis-toi bien que ce gars ne sait même pas que tu existes"...
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 12:50:35 ]
gromeul
Citation de : blackbollocks
ben perso j'ai un peu essayé ça, et j'ai jamais réussi a croiser le regard de qui que ce soit, surtout quand on arrive à un feu rouge ou tous les bagnolistes sont concentrés pour pas tamponner celui de devant
Faut "viser" les rétros avec ton phare (en code, pas en plein phare hein ...) et regarder les roues avant pour deviner/sentir/anticiper les changements de direction!
Will Zégal
mais je n'avais aucune idée de la répression potentielle.
Euh... rassure moi : tu as bien passé ton permis ?
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 12:37:27 ]
Anonyme
Au code Rousseau, il y a la question suivante, deux points ouvrez les guillemets: "L'alcool et la drogue produisent les mêmes effets sur le conducteur. OUI. NON." fermez les guillemets.
Il y a une seule personne au monde qui répond OUI à cette question : le mec qui a écrit, pensé, réalisé et validé (avant de le vendre) le code Rousseau. Les 7 milliards et quelques du reste de la population mondiale sait parfaitement qu'une piquouze d'héro et un verre de cidre n'ont pas les mêmes effets sur qui que ce soit, homme, singe ou souris. Point-barre.
Alors expliquer les subtilités de la BAU à un mec à qui on ne demandera JAMAIS durant sa formation d'aller sur l'autoroute, hein. Tu voudrais pas tant que t'y es, apprendre à un guitariste à aligner des notes ou des accords quand même? je te signale que le permis de guitare, c'est 1. Apprendre à reconnaître un jack d'une pédale de distorsion avant 2. d'apprendre à ranger correctement ta guitare dans sa housse, en marche arrière d'abord puis en marche avant. Quant tu sais ça, hop, file.
Mouloud Holywood
Euh... rassure moi : tu as bien passé ton permis ?
Fait pas l'innocent Will. Evidemment que je sais que c'est interdit. Aussi interdit que de doubler sur une ligne blanche. Pourtant, les flics ne pètent pas un câble dès qu'ils voient un motard doubler sur une ligne blanche. Sans aller jusqu'à parler de tolérance, on sait bien qu'il n'y a pas de répression sur ce point aussi sévère que sur les excès de vitesse, ou les défauts de plaques.
Je n'ai pas dit que j'ignorais l'interdiction, mais le niveau de répression.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
blackbollocks
Javier Guante Hermoso
Kahlron
tobby free
donc tu t'achètes un casque modulable et tu prends encore plus de risque que sur la BAU
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
- < Liste des sujets
- Charte