Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 085 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3881
Citation de G² :
Dingue....
Ca fait un peu penser aux vieilles Volvo pour les bagnoles.


(je ne parle que de moi en ce moment)

J'ai eu une Volvo 745, de 400.000km, essence, nickel. Je l'ai payée 600€, revendue 200€, mais je la regrette encore, malgré les machins plus récents que je conduis.icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3882
Pour le vent,seule solution = Ralentir.

Ou acheter une Goldwing :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3883
Faire un régime, ou se coucher sur la moto pour éviter de faire trop prise au vent. Je le vois sur le trajet d'autoroute en allant au taff. Le matin avec pantalon de ski et anorak par dessus le blouson de moto je prends pleinement conscience des masses d'air m'entourant (oui, je suis assez frileux, surtout quand je ne suis pas encore tres bien reveillé). Pour revenir en jean et blouson, c'est tout de suite plus facile :-D
3884
Ah oui, la Goldwing... Lourde comme la paupière d'un gendarme aux aguets !
Avec ça, pas de risque de s'envoler même dans un typhon antillais, que son prénom soit ou non celui de ma belle mère.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3885

Bon j'ai ça chez moi. Moi c'est le craquage complet, je l'adore. Par contre ça coute combien à remettre en état, j'imagine que les pièces ne sont plus disponible...

 

 

Bon bdb rouge, mais peu-importe j'ai la flemme là.  redface2

3886
Oooooooooh classe la bébete :bave:
Pour ce qui est des pièces, ca dépend de quoi t'as besoin. Après faut voir si c'était un modèle répandu. Certaines boites font toujours des pièces pour véhicules anciens. donc faut voir.
J'espere que t'as le casque bol qui va avec :-D
3887
Ptaiiiiiiiiiiiiin :aime::aime::aime:

Je dis ça je dis rien, mais mon topic c'est véhicules de collec' et pas que voitures hein :-D

Bon en tout cas elle m'a l'air en état global tout à fait correct, elle démarre? Y a des freins? Embrayage? Normalement les vieilles BMW c'est assez commun, je pense pas que les pièces d'usure soient si difficiles à trouver!

Tu as décidé comment de l'acquérir? Haaa j'ai trop de questions :D:

edit : ce week-end je vais à Epoqu'Auto en Cortina, donc à Lyon!

1/ On y va ensemble si tu veux
2/ J'amène des outils et on voit ce qu'on peut faire sur la BMW? :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 19:50:23 ]

3888

Titi, je suis chez ma mère dans L'Hérault là, et la bécane est la bas aussi mrgreen

 

C'est la bécane de mes darons, ils utilisaient ça à 20 piges. Elles n'a pas roulé depuis 20 ans aussi  redface2

3889
Putain chier :fache: :droguékapahusadose:

Déjà, fous un peu d'huile (ou du gasoil) dans les cylindres, par les puits de bougies. Tu laisses mariner un peu, puis tu enlèves les bougies à nouveau et tu essaies de faire tourner (pas démarrer, tourner) par exemple en mettant la première et en poussant la bécane. Pas d'essence, pas d'électricité, ça sert juste à voir si les pistons ne sont pas bloqués dans les cylindres. Ensuite ce qui peut être collé ça sera l'embrayage ou les freins, en fait dans les systèmes hydrauliques il y a ce qu'on appelle un maître-cylindre (connecté par une tringlerie à la pédale) qui est en fait un piston qui coulisse et pousse le fluide, un circuit qui fait circuler le fluide et un cylindre-esclave qui est poussé par le fluide que pousse le maître-cylindre (d'où son nom). Pour l'embrayage, tu as un maître-cylindre et un cylindre récepteur ; pour les freins tu as un maître-cylindre et 2 récepteurs (un par roue) :bravo:

Le reste (élec, etc) sera à voir par la suite. Essaie tout de suite de trouver de quoi remplacer toutes tes durites et aussi de quoi refaire l'allumage et le carbu !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3890

Aie, il y a un hic, je viens de demander un renseignement à ma mère. L'objet est dans la liquidation de communauté du divorce de mes parents.

1. En ce barrant mon père à piqué la carte grise et la clef, pour éviter que ma mère vende la bécane.

2. Ma mère à piqué la bécane pour éviter que ce soit mon père qui la chourave et la vende.

 

Monde de ouf ! eek  

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 20:25:20 ]