Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 689 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3901
g
3902
Sinon j'ai vu la pétoire à daRinze lundi soir. Une bête de course:

- Réservoir profilé au marteau pour une meilleure position de conduite
- feu arrière tuning
- rétroviseurs retirés pour favoriser un Cx de 0,16, baisser la consommation et augmenter la vitesse maximale de 72 à 74,5 km/h. Il parait même que dans ces circonstances, c'est pas obligatoire :bravo:
3903
:pioutemax:

Le réservoir n'a pas été profilé au marteau, mais par la grâce d'un poteau en fer contre lequel ma salope de meule est allé se frotter après avoir décidé de ne plus dormir sur la béquille latérale
3904
Attends, hormis le réservoir, j'ai juste retranscrit les indications que tu m'as données :-D
3905
J'espérais que dans le noir t'aurais pas remarqué le profil étudié du réservoir, ainsi que le gain de poids consécutif à la perte de la peinture sur, oh, bien la largeur d'une main... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif


C'est vrai que je suis perpétuellement à) la recherche de la perf maximale a'c mon 125
3906
da : post 3900 : :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3907
Citation :
Par contre frein à tambour à l'avant ça craint du boudin :tuvasmourir:

Mouais. En même temps, ça doit être raccord avec la puissance et la vitesse de pointe de la belle qui doivent être ceux de son époque.
Et puis, une ancienne comme ça, ça se conduit pas comme un scooter de livreur de pizza. C'est pour bichonner et rouler à la coule en jouissant de la probable symphonie du moteur et du pot oldschool et en savourant les regards sympathisants ou jaloux des autres motards, envieux des passants et des caisseux et enamouré des filles de goût et le regard cupide des kinés et ostéopathes.
3908
Citation :
une ancienne comme ça, ça se conduit pas comme un scooter de livreur de pizza. C'est pour bichonner et rouler à la coule

Hu hu hu :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3909
Citation :
En même temps, ça doit être raccord avec la puissance et la vitesse de pointe de la belle qui doivent être ceux de son époque.

Certes, mais à l'époque, les voitures aussi freinaient moins vite!

@tihouss: c'est surtout que tu dis qu'il y a pour les freins un maitre cylindre et 2 cylindres récepteur, un pour chaque roue, ce qui implique un frein unique pour toutes les roues comme sur les bagnoles etc etc...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 17:49:10 ]

3910
Ha voui pas faux tiens! M'enfin après vérif' sur la photo ça m'a tout l'air d'être du câble.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon