Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 387 vues
- 119 followers
Tib-tib
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
KoalaMan
En gros, l'équipement nous coûte en tout trois fois le prix de la (vieille) moto !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
G²
Da > J'ai un cax Carrefour à 65€, franchement ça me suffit même pour 17 000 km par an... Mais je suis en scoot, sur un gros cube je ne sais pas ce que ca donne.
Sinon j'ai ramassé 400€ de facture pour le scooter, avant Noël ca fait VRAIMENT chier.
- 2 pneus neufs + valves
- Roulements AV AR
- Plaquettes
- Machoires
- Joint à lèvres
- Huile de pont
- Etrier de freins
- Diverses vis
+ Main d'oeuvre
Je suis blasé, plus un rond ou presque.
Et je ne compte pas l'embrayage, les galets et la courroie que j'ai du acheter la semaine dernière...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 00:28:43 ]
blackbollocks
G²
Un petit 50 4T Peugeot. En ville c'est bien.
Pas envie de le vendre de suite, j'ai bientôt terminé de passer mon permis mais en attendant ca dépanne bien... Mais à 17000 km c'est assez normal d'avoir 400€ de frais. Je roule beaucoup faut pas s'étonner
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 12:39:24 ]
Lonewolf
Protection sonore, tissus anti allergènes et lavables, possibilité de changer la visière si rayée, confort des mousses (sauf dans les truc de hypsters genre Roof), ventilation étudiée, et niveau sécurité juste rien à voir, un casque Carrouf va exploser là ou un bon Shoei, Shark, Arai, ... s'en sortira avec a peine une rayure, et ce malgré la NF, pour avoir déjà cogné la tête avec un casque apacher à l'époque de la mob, aujourd'hui c'est niet, en dessous de 200 € point de salut.
KoalaMan
A quoi ça sert de foutre du fric dans un bol ?
Protection sonore, tissus anti allergènes et lavables, possibilité de changer la visière si rayée, confort des mousses (sauf dans les truc de hypsters genre Roof), ventilation étudiée, et niveau sécurité juste rien à voir, un casque Carrouf va exploser là ou un bon Shoei, Shark, Arai, ... s'en sortira avec a peine une rayure, et ce malgré la NF, pour avoir déjà cogné la tête avec un casque apacher à l'époque de la mob, aujourd'hui c'est niet, en dessous de 200 € point de salut.
Ouf, je me sentais un peu seul avec mes Arai hors de prix !
Heureusement, j'ai aussi un casque noname à 50€ pour la motoneige.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
brikabrak
Je m'y sent bien, en sécurité, et pas de buée.
[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 14:23:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte