Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 081 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4001
en parlant de casques, je viens de payer un HJC 180€, c'est au final assez cheap je trouve. Enfin en regardant un peu en détail j'y vois pas de différences flagrante avec mon ancien a 45€ de chez carrouf... comment ça s'explique les prix totalement délirants des casques?? les constructeurs s'entendent sur les prix ou bien?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4002
Koalette et moi-même avons des Arai à genre 600€ pièce, je crois... Ils sont parait-il meilleurs si on doit tomber.

En gros, l'équipement nous coûte en tout trois fois le prix de la (vieille) moto ! :o:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4003

Da > J'ai un cax Carrefour à 65€, franchement ça me suffit même pour 17 000 km par an... Mais je suis en scoot, sur un gros cube je ne sais pas ce que ca donne.

Sinon j'ai ramassé 400€ de facture pour le scooter, avant Noël ca fait VRAIMENT chier.

- 2 pneus neufs + valves

- Roulements AV AR

- Plaquettes

- Machoires

- Joint à lèvres

- Huile de pont

- Etrier de freins

- Diverses vis

+ Main d'oeuvre

Je suis blasé, plus un rond ou presque.

Et je ne compte pas l'embrayage, les galets et la courroie que j'ai du acheter la semaine dernière...

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 00:28:43 ]

4004
Mais c'est quoi comme scoot? parce que si je devais faire 400€ de réparations sur le mien, je préfère le vendre pour pièce et en acheter un autre...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4005

Un petit 50 4T Peugeot. En ville c'est bien.

Pas envie de le vendre de suite, j'ai bientôt terminé de passer mon permis mais en attendant ca dépanne bien... Mais à 17000 km c'est assez normal d'avoir 400€ de frais. Je roule beaucoup faut pas s'étonner  icon_fache.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 12:39:24 ]

4006
A quoi ça sert de foutre du fric dans un bol ?

Protection sonore, tissus anti allergènes et lavables, possibilité de changer la visière si rayée, confort des mousses (sauf dans les truc de hypsters genre Roof), ventilation étudiée, et niveau sécurité juste rien à voir, un casque Carrouf va exploser là ou un bon Shoei, Shark, Arai, ... s'en sortira avec a peine une rayure, et ce malgré la NF, pour avoir déjà cogné la tête avec un casque apacher à l'époque de la mob, aujourd'hui c'est niet, en dessous de 200 € point de salut.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4007

+1

4008
Citation de Lonewolf :
A quoi ça sert de foutre du fric dans un bol ?

Protection sonore, tissus anti allergènes et lavables, possibilité de changer la visière si rayée, confort des mousses (sauf dans les truc de hypsters genre Roof), ventilation étudiée, et niveau sécurité juste rien à voir, un casque Carrouf va exploser là ou un bon Shoei, Shark, Arai, ... s'en sortira avec a peine une rayure, et ce malgré la NF, pour avoir déjà cogné la tête avec un casque apacher à l'époque de la mob, aujourd'hui c'est niet, en dessous de 200 € point de salut.


Ouf, je me sentais un peu seul avec mes Arai hors de prix !

:oops2: Heureusement, j'ai aussi un casque noname à 50€ pour la motoneige.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4009
J'ai toujours mis des Shoei. (en ce moment un XR1000)
Je m'y sent bien, en sécurité, et pas de buée.

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 14:23:31 ]

4010

Le contrôle technique est enterré  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894929.gif ?