Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3912Posté le 13/11/2012 à 09:56:52
Tiens le coup du SP95 -E10 dans la BMW (superbe, soit dit en passant ) me fait penser à une question:
Je roule avec un moto compatible SP95 - E10, donc c'est ce que je mets dedans, vu qu'on ne trouve plus de SP95 "normal".
Par contre, quand je vais en Allemagne, je mets du super 95, et j'ai l'impression que ça tourne mieux, et aussi que je consomme moins.
Est-ce seulement une vue de l'esprit ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que je peux mettre du SP98 en France pour contourner la pénurie de SP95 ?
Enfin, si je change pour du 98, faut-il vidanger le réservoir avant, ou je peux mélanger les deux la première fois ?
Merci d'avance pour vos avis carburés !
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3913Posté le 13/11/2012 à 11:41:08
Citation :
Est-ce seulement une vue de l'esprit ? Si ce n'est pas le cas, est-ce que je peux mettre du SP98 en France pour contourner la pénurie de SP95 ?
C'est pas une vue de l'esprit, déjà il me semble que même entre le SP95 normal et le SP98 ça tournait pas pareil. Dans le cas du sp95 E10 vs sp98, c'est encore plus flagrant, il me semble que le 98 offre plus de compression, par contre il parait que ça use les joints un peu plus rapidement.
Citation :
Enfin, si je change pour du 98, faut-il vidanger le réservoir avant, ou je peux mélanger les deux la première fois ?
Moi j'ai pas vidangé le réservoir avant de passer du E10 au 98, mébon, j'ai un scooter, pas une moto.
Par contre moi ça me revient plus cher, ma facture d'essence est passée de 3€ par semaine à 4€