Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 043 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4021

daRinze , si tu ne crois plus au Père Noël , tu n'as rien à faire dans un métier du spectacle , car tu ne sais plus rêver .

c'est triste pour toi .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4022
Attends de l'avoir vu le daRinze. En vrai c'est un spectacle à lui tout seul, et il te fait rêver :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4023

Attends de l'avoir vu le oxyde31 , son surnom sur scène , c'est "HULK" "MacGyver" ou "pénible" depuis plus de 25 ans !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4024
x
Hors sujet :
Pour le dernier j'imagine sans souci :-D Pour le fait de parler de toi-même à la troisième personne tu gagnes un César award :
http://www.asterix.com/encyclopedie/personnages/perso/r22b.gif

Clapclap.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4025
Quelqu'un aurait des retours d'expérience sur des motos école de marseille ou aix en provence? Faut que je passe la formation pour faire broum broum avec une 125, marre du scoot!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4026
Triste nouvelle: JCO, Jean-Claude Olivier, président de Yamaha Motor France, est décédé dans un accident de la route ce week end. Un mec super, passionné et impliqué. J'avais de lointains liens de famille avec lui, mon père le connaissait très bien.

:|

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 10:25:37 ]

4027

J'ai entendu la nouvelle samedi soir lors de l'émission sur le "Dakar", un grand Monsieur qui nous quitte...

4028
Citation :
Faut que je passe la formation pour faire broum broum avec une 125, marre du scoot!

Pourquoi tu passes pas directement le permis A ?
4029
Citation :
Pourquoi tu passes pas directement le permis A ?

-Le prix du permis A, c'est mon budget pour une bécanne
-la formation obligatoire pour les 125, c'est comme le BSR, t'es sur de l'avoir.
-ça dure 8h, donc a partir du moment ou t'es inscrit dans la semaine tu l'as (et je suis pressé)
-Je compte faire les choses dans l'ordre, donc même si j'avais le temps et l'argent pour le permis A, j'aurais roulé en 125 pendant 1 an ou 2 dans tous les cas.

Après, en matant des annonces de bécannes et de voir des gros cubes au même prix que des 125, c'est sur que c'est rageant!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4030
 
LA FFMC INVENTE LA MOTOPHOBIE DANS UN RÉCENT COMMUNIQUÉ...qu'en pensez-vous ?
« Bien que la pollution liée aux moteurs à essence ne cesse incontestablement de baisser dans Paris depuis plus de 20 ans, à l’instar des grandes villes européennes, la municipalité parisienne souhaite à nouveau donner des gages au dogmatisme écologique, composante de sa majorité.

Bertrand Delanoë a annoncé de nouvelles mesures contre l’automobile et les 2 roues motorisés. Ces derniers sont particulièrement attaqués puisque toute moto de plus de 10 ans ne pourra circuler dans la ville si cette mesure motophobe est définitivement adoptée. Encore une fois, l’improvisation de la ville de Paris est de mise puisque l’association Airparif considère elle-même que l’impact de ces mesures est difficile à quantifier !

Quant aux conséquences sociales, un tel dispositif touchera, à l’évidence, prioritairement les moins fortunés de nos concitoyens.

La Fédération Française de Motocyclisme demande à Bertrand Delanoë et à sa majorité de se ressaisir en prenant, à l’inverse, des mesures favorisant la circulation des 2 roues à moteur dans la ville, notamment en termes de sécurité et de stationnement.

Les motos et les scooters ne sont évidemment pas un problème mais une solution en matière de circulation dans Paris.

Le Service Communication de la FFM…
 
 
 
donc un grand défi pour M. Delanoë :
je défi n’importe quel automobiliste avec une voiture non hybride et non électrique , de consommer moins de carburant que moi avec une de mes vieilles pétoires , sur le même trajet en ville à la même heure . on verra bien qui pollue le moins ! et touts ça en respectant le code de la route ! .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !