Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 067 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4041
Ah ils ont pris la photo sous deux angles dans le studio, pas mal...
Ils ont déplacé le spot d'éclairage aussi : sur la première tof l'ombre est juste sous la roue, alors que sur la seconde (celle en couleurs) on la voit bien plus allongée.




(edit) ptain javé oublié le :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 18:26:15 ]

4042


Docu sur la course de Daytona 1975, avec la chute de Barry Sheene pendant les essais. Le gars il raconte sa vautre à 250km/h, c'est assez :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4043
Les gars help...
Je fais une crise de manque là. C'est mon premier hiver en tant que motard, ca fait mal...
le temps pourri, le froid, le vent, les potes qui sont partis ou qui ont mis leur meule sous clefs jusqu'en avril.
ET PUTAIN JE VEUX UN Z :8O:

Bref, ca pue

edit, les dimanches midis à tenter de se remettre de sa gueule de bois avec la visiere ouverte sur le periph en allant retrouver les potes pour une balade, ca c'est ce qui me manque le plus...

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 23:44:17 ]

4044

je roule presque touts les jours avec ma vieille BM , et même par temps de chien .

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 23:47:05 ]

4045
je la prends aussi pour mes trajets en ville, mais on peut pas dire que y ait énormément de plaisir dans le fait d'avancer au milieu des embouteillages le matin pour aller au taff et de rentrer sous la pluie apres une journée de taff (surtout que je prends l'autoroute pour y aller, donc chiant)
4046
Viens habiter dans le sud :noidea:
ici on a eu genre 2/3 semaines de pluies de tout l'hiver, et une nuit avec du verglas. Tu peux faire broum broum tous les dimanches :diable:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4047
Disons que dans le sud, rouler à moto est un véritable plaisir environ 350 jours par an.
Il en reste 15 à tout péter pour lesquels, effectivement, les conditions sont inhumaines: des fois il fait quasiment presqu'en dessous de zéro degré le matin, du coup c'est vrai que dans ces conditions c'est impensable de sortir, mais bon, ça arrive, allez, entre mi-janvier et mi-février. Le reste du temps c'est un bonheur. :oops2:



:oops2:










:oops2:















:oops2:









:-D
4048

Feuquyou redface2 ...

4049
Ouais enfin toute l'année tu partages la route avec les sudistes, et l'été avec toute l'Europe. Pas la panacée non plus :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4050
D'ou l'intérêt d'habiter dans une ville à fort taux de criminalité, pas de touristes, et pendant les vacances, tout le monde se casse dans l'autre sud d'à coté :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!