Ah ils ont pris la photo sous deux angles dans le studio, pas mal...
Ils ont déplacé le spot d'éclairage aussi : sur la première tof l'ombre est juste sous la roue, alors que sur la seconde (celle en couleurs) on la voit bien plus allongée.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kahlron
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4043Posté le 24/01/2013 à 23:42:27
Les gars help...
Je fais une crise de manque là. C'est mon premier hiver en tant que motard, ca fait mal...
le temps pourri, le froid, le vent, les potes qui sont partis ou qui ont mis leur meule sous clefs jusqu'en avril.
ET PUTAIN JE VEUX UN Z
Bref, ca pue
edit, les dimanches midis à tenter de se remettre de sa gueule de bois avec la visiere ouverte sur le periph en allant retrouver les potes pour une balade, ca c'est ce qui me manque le plus...
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 23:47:05 ]
Kahlron
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4045Posté le 24/01/2013 à 23:50:35
je la prends aussi pour mes trajets en ville, mais on peut pas dire que y ait énormément de plaisir dans le fait d'avancer au milieu des embouteillages le matin pour aller au taff et de rentrer sous la pluie apres une journée de taff (surtout que je prends l'autoroute pour y aller, donc chiant)
Viens habiter dans le sud
ici on a eu genre 2/3 semaines de pluies de tout l'hiver, et une nuit avec du verglas. Tu peux faire broum broum tous les dimanches
Disons que dans le sud, rouler à moto est un véritable plaisir environ 350 jours par an.
Il en reste 15 à tout péter pour lesquels, effectivement, les conditions sont inhumaines: des fois il fait quasiment presqu'en dessous de zéro degré le matin, du coup c'est vrai que dans ces conditions c'est impensable de sortir, mais bon, ça arrive, allez, entre mi-janvier et mi-février. Le reste du temps c'est un bonheur.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
blackbollocks
6349
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4050Posté le 25/01/2013 à 14:18:33
D'ou l'intérêt d'habiter dans une ville à fort taux de criminalité, pas de touristes, et pendant les vacances, tout le monde se casse dans l'autre sud d'à coté