Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 640 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4281
Citation :
C'est dur à esplicationner, viens faire un tour par chez nous et tu comprendras


Nan, mais j'ai déjà conduit à Marseille, hein... C'est juste qu'admettre à ce point que rien ne se respecte me fait réagir comme ça : :8O:.

C'est pas contre toi, c'est simplement comme si je te disais "hé, les mecs, il me faudrait une bonne perceuse, une avec protection pour le travailleur, la dernière fois que j'ai torturé un mec je m'en suis mis partout."

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4282
Bah quand t"as des travaux en cours dont le chantier est arrete depuis 6 mois sur le trajet que tu fais tous les jours, bah voila quoi...
C est pas que rien ne se respecte, c"est juste que conduire (un peu) sur les trottoirs, si sa (desole sa doit piquer les yeux mais la clavier qwerty, pas d"accents cedilles ni rien icon_facepalm.gif) ne met personne en danger et que sa ne gene personne a ce moment la, spa un manque de respect!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4283
x
Hors sujet :
Une preuve de plus que vous autres ne respectez rien :

voici une cédille ç. Voici également divers accents é, â, ë, ö, ä, å. Ah oui, j'utilise un qwerty suédois. 1932776.gif


x
Hors sujet :
:boire: :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4284
pour passer dans les chantiers j'aimais bien mon vieux 250 Husky
45 cv
à peine plus de 100 kg
du couple et de la niak
( la barre de coupe de la moissoneuse est en option )

image.php
pas de lumière derrière, ni plaque d'immat : Lylo staïle.








en restant dans la limite des 125 : + 100 avec un ptit 2 temps pas compliqué
j'ai eu le DTMX l'ancêtre du du DTR
kité ça fait dans les 30 cv

image.php

fomettrunkaks:oops:


4285
Moi ça ne m'a pas choqué le fait qu'on évoque de pouvoir facilement monter sur les trottoirs. En ville, c'est quand même quasiment une figure imposée, ne serait-ce pour se garer. Pour ce qui est d'y rouler, je suis évidemment TRES réservé, mais c'est comme pour se garer : tout dépend de si tu le fais comme un bourrin, n'importe quand pour gagner 2 mn (comme je le voyais souvent dans la rue devant les anciens bureaux d'AF où les mecs empruntaientles trottoirs étroits et très fréquentés pour remonter la file de voiture jusqu'aux feux) ou si c'est occasionnel et que tu le fais à 2 à l'heure alors qu'il n'y a personne.
My 2 cents.
4286
Ma pratique du roulage sur trottoirs est un peu entre les 2 de ce que tu decris... sa m"arrive d"y rouler un peu vite mais jamais jamais si ya des pietons.
Par contre ya des endroits notoirement embouteilles ou il n"est pas rare de voire une longue file de 2 roues tous types confondus remonter un trottoir... pendant que les mecs en customs attendent derriere les bagnoles :-D

x
Hors sujet :
Citation :
, ö, ä, å.
Sont pas bien de chez nous la tes accents :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4287
A Paris je peux te dire que si un mec arrivait en face de moi piéton sur le trottoir il pouvait attendre longtemps que je le laisse passer.
4288
on te la fait pas à toi. ;)
4289
Citation :
A Paris je peux te dire que si un mec arrivait en face de moi piéton sur le trottoir il pouvait attendre longtemps que je le laisse passer.


C'est pas tout le monde qui fait la largeur du trottoir hein :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 13:25:51 ]

4290

Carton jaune à blackbollocks pour une attaque au-dessus et autour de la ceinture.

Quand je conduis pas j'ai peur.