Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 055 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4291
Javé mis un :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4292
Seth: tu lui pèterais les rotules toi?

Blackbo: t'étais plus sympa quand t'étais suspendu.
4293
Citation :
Blackbo: t'étais plus sympa quand t'étais suspendu.

Bah écoute, offre une boite de chocolat a Youtou hein :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4294
Plutôt laisser passer un mec en scooter sur un trottoir :fache:
4295

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4296
Rha déjà qu'à Clermont y a plein de vélos qui roulent sur les trottoirs, c'est SUPER chiant, mais alors des scooters :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4297
Citation :
sa m"arrive d"y rouler un peu vite mais jamais jamais si ya des pietons.

Et ceux qui surgissent d'une porte de maison ou d'immeuble ?

Déjà qu'en roller, c'est vraiment le genre de trucs auquel tu dois faire gaffe, alors en 2 roues.
Parce qu'un trottoir, c'est un endroit où, par définition, un piéton ne s'attend pas à croiser un truc rapide. De fait, ces cons de piétons n'ont pas pris l'habitude de regarder à droite et à gauche avant de sortir de chez eux ou de la boulangerie :-D

Bref, en très exceptionnel, pas de quoi jeter des cailloux, mais en pratique régulière, c'est mal (et ça fera très mal le jour où tu te taperas une poussette brusquement surgie de nulle part).
4298
icon_facepalm.gifla poussette poussée par mami...ça m'est déjà arrivé...heureusement sans plus de gravité que quelques pleurs.

Pas très fier quand même sur le 80 KX...
4299
Une motocross en ville et sur le trottoir en +, ah ben bravo :oops2: ... Je ne te félicite pas!
4300
Pour ma défense, c'était en campagne, sortie de vignes qui donne direct dans un lotissement, et j'avais 16 ans...