Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 638 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4351
Citation de blackbollocks :
Citation de KoalaMan :
:fache: J'ai fait tomber la moto dans le garage, en la bougeant pour laisser la place à la "nouvelle" voiture...

Rétro droit explosé, carénage tout rayé... :((



Et surtout un mal de chien à la remonter sur sa béquille.


Relativise, de un stune béhème, et de deux elle est moche :oops2:


Et surtout je l'ai payée 800€ et elle roulera encore après ma mort ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4352
Bon ça y est j'ai trouvé une moto qui me plait, je l'ai testé et nickel ! C'est une er5, rien de bien fougueux mais au moins je vais me faire plaisir car elle est légère et maniable, un vrai vélo.
C'est un réparateur moto super sympa qui la possède, elle sert de véhicule de prêt aux clients. Du coup elle est bien suivie et entretenue, au moins j'aurai pas de mauvaises surprises.

Seul souci, je devais l'acheté pour le lundi qui vient mais "le patron est en vacance et nous on peut pas s'occuper des papiers de ventes, rappelé vers le 20 ou plutôt 23-24." :nawak::nawak::nawak:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4353
4354
4355
4356
le supplément champignons :bave::bave::bave::bave:

4357
Toute à l'heure en roulant y avait une clio de la gendarmerie devant moi qui fait un écart, je roulais pépère, j'avais pas besoin de doubler et pi surtout pas des flics.
Du coup je réfléchis 2-3 secondes pour savoir si c'est un piège où pas (il me semble que des AFiens ont vécu ça), bref finalement je double et puis nada.

C'est autorisé de doubler sur une voie unique ?:?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4358
autorisé, non, mais toléré, certainement...
Le conducteur a fait un écart, mais du style "je lis mes mails sur mon smartphone et je fais pas gaffe où je mets les roues", ou plutôt "j'ai vu le motard dans le rétro et le me range galamment pour le laisser passer" ?
4359
Là c'était du style je fais un écart pour laisser passer le motard quitte à me foutre dans le ravin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4360
T'as dit merci avec ton pied ? :aime: