Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 879 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4411
Je t'invite à poster ça sur Mécano-Fanzine! Quelques photos ciblées, deux-trois mesures au multimètre et ça résoudra tout :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4412
J'avais déjà posté là-bas à ce propos crois-je...
4413
Impossible :oops2::-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4414
Me souvient qu'il avait eu des soucis de démarreur sur celle là aussi.

Kick à gauche, faut s'y faire...:-D
4415
C'est une moto anglaise? :oops2:

4416
le kick à gauche on s'y fait sans problème, c'est plus la panne fantôôôôôôme qui me fait chier...
4417

Bon, pas de contrôle technique avant 2022 mais Paris est maintenant contre les 2-roues sur les trottoirs...

4418
perso, j'ai passé 2 mois à Paris oct-nov, et ben je ne vois même pas l'utilité de rouler en 2 roues en plein centre aux heures de pointe... je prenais le bus sans hésiter....
à Toulouse ils nous ont pondu un beau revêtement digne des plus performantes patinoire vers st michel, pour le tram... il pleuvait ce soir, et entre les fameux ralentisseurs rouges et ça, les stages d'enduros devraient être obligatoires avant de passer le permis...

Sans dec', je me demande combien il va falloir de blessés pour que la municipalité décide de changer ces pièges... c'est juste lamentable.

Et là, pas besoin de rouler à plus de 30 pour se ramasser, un chtit freinage de rien du tout, et hop, tu finis avec ton gosse sous le bus d'en face. scandaleux.

Y a que si c'est un gars de la mairie qui se vautre que ça changera, alors je souhaite qu'il y en ait un ou deux à qui ça arrive avant qua ça soit à moi. Merde!
4419
Voila un condensé quasi exhaustif de tout ce qu'il ne faut pas faire :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4420
il y a du lourd.....
Régis est un con staïle

Au Brésil c'est moins fun :

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 09:17:14 ]