Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 053 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4421

 

 

4422
c'est moins fun au Brésil......

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 13:05:25 ]

4423
Put...., ça rigole pas :8O: ! Bon, le mec l'a cherché, il a joué, il a perdu, j'achèterais pas chrysanthèmes pour lui... D'autant plus qu'il bouge encore :lol: !

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 10:07:47 ]

4424
boulanger !

On m'a signalé cette vidéo comme étant hors charte. Je le trouve franchement limite, mais je ne suis pas sur qu'elle justifie une modération. A l'avenir, merci de m'éviter des cas de conscience.
4425
1) j'ai édité mon message , supprimé la vidéo et je l'espère soulagé ta conscience......;)

2) j'ai relu la charte ( vite fait il est vrai ) et ne vois pas en quoi cette vidéo y contrevenait.
il y a bien cette phrase :
De plus, tout ce qui peux choquer les mineurs est interdit sur les forums.

mais là franchement il y aurait de quoi modérer un peu partout sur le pub - et ailleurs


3) j'avoue ne pas avoir anticipé le fait qu'elle pourrait choquer certains : mea culpa.



soyez prudent , ça glissouille avec ce temps de merde.
4426
La vidéo est toujours là. Mais c'est pas grave. Si je ne l'ai pas modérée, c'est que c'est OK.

Oui, moi ça me choque de voir un mec se faire tirer dessus. Après, la façon dont c'est pris n'est pas en soi choquante, même si le fond l'est. Mais des gens se font tirer dessus tous les jours.

Le truc, c'est comme toujours le risque d'escalade : sous prétexte que tu as posté ça et que la modération l'a laissée, d'autres posteront des vidéos où des mecs se font flinguer, juste un peu plus choquantes, mais "c'est la réalité du monde" et blah blah. Et d'autres prendront exemple des vidéos plus choquantes pour en poster d'encore plus sévères, etc.

Bref, il faut gérer le curseur et ça n'a rien d'évident, entre une bête censure qui rendrait le forum aseptisé et un laisser-aller qui le rendrait imbuvable. D'où le fait que je n'ai pas modéré, mais signalé que ça n'était pas bienvenu.
4427
4428
Wé...

Sinon y a de l"enduriste ici?
4429
j'ai eu un 240 WR il y a bien longtemps :

image.php
4430
Quand j'enlève les roues SM, ça m'arrive, mais c'est rythme balade :-D