Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 632 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4431
La classe :8O:

65747.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4432
Pré re-check, madame voudrait bien que je rachète une péteuse, je reprendrais bien un 650 drs, c'était une chouette meule. A voir
4433
Oui, la lignée des DR était bien sympa !

Avec madame,dans le meme style, je préfère le XT, plus bas et confortable; mais aussi plus facile à trouver en bon état.
4434
Mais en fait j'ai jamais essayé les XT! J'ai cru comprendre que c'était moins vif qu'un DR, mais je trouve ça plus joli et Yam' oblige j'imagine que c'est increvable... Accessoirement je crois que Madame aimerait apprendre à conduire la meule, les XT étant plus bas j'imagine que ça serait plus adapté à une taille de nénette (bon, 1m72 comme même la nénette).
A voir donc. C'est couillon chez Honda ils n'ont rien dans la gamme ville+balade pépère à part ce bon vieux 600XR
4435
Et une hayabusa?
4436
:-D

Chez Honda, le 650XR est super mais haut et moins pépère.

Le XT est plus doux à tous les niveaux que le DR, et très fiable avec peu d'entretien.
4437
Xav' t'es vraiment une truffe :-D

Ah, par contre je ne savais pas qu'il existait une XR650L ! Une version plus cool avec demarreur électrique et repose-panards pour le passager. Humpf :bave:
4438
Citation :
ville+balade pépère


Triumph Bonneville immédiatement ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4439
J'ai pas précisé, balade sur chemin avec option "ooooh des flaques, oh une rivière!" toussa. En bref, un petit mono trail/enduro pas forcément sportif. DR/XT style.
Un pôte a un 400DR-Z, ça a l'air sympa, je vais lui piquer un de ces 4
4440
Huitou: je sais pas j'y connais rien :mrg: