l'autre jour je me gare avec ma moto dans un parking à moto, y avait un gros scooter qui prenait trois place, soit, je mets l'antivol. Le proprio dudit scooter arrive, chemise pantalon repassé, chaussure de ville hyper classe...bref
Il sort son casque du ventre de son scoot et là, quel ne fut ma surprise !
il portait ça : http://medias1.auto.woopic.com/photos/4/101674/zoom-shark-vancore.jpg
Comme tu dis, alex : ils sont pas mal ces casques mais sur les autres. Je verrais plus une machine type rat's ou caferacer avec ce genre de casque, pilote en cuir noir râpé et tiague au pied.
En revanche, un type en costar chevauchant un scoot avec ça sur le crâne, ça fait un poil déphasé je trouve.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
27133
4519Posté le 22/10/2014 à 14:28:14
le RAW concentre - à mon goût - un maximum de fautes
- le look "skieur-skateur-snowboarder-funlinkinparkeur" avec ses grosses lunettes qu'en 1981 javé les mêmes en classe de neiges, avec le même ruban élastique large, et tout
- au niveau des oreilles, le look "casque-de-rappeur-style-beats-de-dre" pour bien faire voir à tout le monde comment j'ai de trop gros écouteurs sur mon casque trop hifi de la stéréo, subséquemment comment j'ai un trop gros walkman qui va avec, et subséquemment comment tout ça montre à quel point j'ai une trop grosse bite.