Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 025 réponses
  • 152 participants
  • 246 669 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4691
x
Hors sujet :
Gaspard Groseille? :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4692
x
Hors sujet :
non, un autre, pire.:bave:
4693
x
Hors sujet :
Le charcutier de la Jonchère-Saint-Maurice??? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4694
Un pote en a un de cet espèce de gros ZB...c'est fun mais même avec le Yoshimura, ça avance pas :-D
4695
Ca reste une 125, pas sûr que les concurrents avancent bien plus vite (surtout quand ils font 30kg de plus).


Pour être honnête, telle la cougar qui veut sa Mini Cooper, cette mini-moto me fait marrer et j'ai envie de ça :-D Quand bien même les motos plus classiques seraient mieux en tous points, le fait que ça soit rigolo est un avantage qui restera difficile à compenser!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4696
Pourquoi tu prends pas un chappy ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4697
Ben, 50 ou 70cm3, ça va pas faire lourd pour prendre le périph' de temps en temps. La bécane est appelée à devenir mon moyen de transport principal donc je préfère un truc... neuf :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4698
Je suis comme même un putain de devin, j'avais vu juste pour l'alfa ou bibite et je l'avais dit que tu passerais à la moto, dans 2 ans tu te lasseras de la 125 et tu passeras au gros cube :bave:

Et on fera des road-trips de batards :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4699
Venez en Suède les filles !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4700
Citation de tihouss :
Ben, 50 ou 70cm3, ça va pas faire lourd pour prendre le périph' de temps en temps. La bécane est appelée à devenir mon moyen de transport principal donc je préfère un truc... neuf :surpris:


T'habites Paris maintenant ?

Sinon, scooter chinois moins cher et plus classe pour la ville :

http://www.baotian-france.fr/fr/scooter-125cc/384-skyteam-moto-st125-6-type-dax-125cc.html

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.