Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 027 réponses
  • 152 participants
  • 246 991 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4771
Rouler comme un papy est une bonne solution !

Après, se foutre par terre en bécane, que ce soit une 50, une 125 ou un gros cube, je crois que la plupart y sont passés, et rarement à haute vitesse. On tombe plus souvent à basse vitesse voire à l'arrêt. Ça risque aussi de t'arriver, faut juste bien prévoir l'équipement et ne pas trop déconner avec la prise de risques.


Et sinon, tu viens en Suède avec ? 1894929.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4772
Dans le centre-ville d'Orléans, il y a une boutique hype-fashion-hipster qui a l'avantage de proposer des baskets un peu exotiques, et aussi d'avoir en vitrine une très jolie Aermacchi Chimera:

moto-legende-2009-32.jpg
4773
Citation de dana12 :
Citation de tihouss :
C'est tout léger, hyper maniable, largement assez pêchu pour rouler en ville...


Et avec toutes ces qualités, ça peut être aussi très casse-gueule ! icon_eek.gif
Tu dis que tu vas faire 300 bornes par jour avec, tu nous diras ton ressenti : "marrant avec mal de dos" ou "ça se traine, donnez moi un gros cube", ou "juste jouissif et sans concession"...icon_wink.gif

Et aussi : c'est chiant 2000 bornes sous la pluie. :volatil:
4774
KoalaMan : Je suis pas sûr qu'il soit possible de tomber à basse vitesse sur cette bécane. Je peux me tenir debout les deux pieds par terre sans toucher la selle :mdr:

Verdict après 300km : c'est vraiment bon :aime: Il fait juste frais, demain je m'emmibelmoufle à mort.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4775
Les vieux motard mettaient du papier journal sous le blouson pour couper le vent. Et les poignées chauffantes sont aussi agréables qu'un élément de sécurité en hiver. Et c'est pas cher.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4776
Citation de KoalaMan :
Les vieux motard mettaient du papier journal sous le blouson pour couper le vent. Et les poignées chauffantes sont aussi agréables qu'un élément de sécurité en hiver. Et c'est pas cher.

Ouais une fois javé acheté une moto, pas pris l'option au prétexte que ce serait un truc de vieux délicat. Je l'ai ensuite regretté amèrement. En fait c'est plutôt un truc pour ceux qui envisagent sérieusement de pas rouler uniquement quand il fait beau.

Plutôt un truc de véritable quoi.
4777
x
Hors sujet :
Ce qui me fait que ça doit pouvoir s'installer en seconde monte sur mon vélo électrique ! Parfait pour l'hiver et mes douillettes mains.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4778
Sur un vélo, avec des bons gants (genre des sous gants en soie + des mouffles), on s'en sort. En moto c'est une putain d'autre histoire, trouvé-je.
4779
En même temps, les poignées chauffantes ne chauffent que l'intérieur de la main, mais pas la partie extérieure ni le côté des doigts face au vent. En complément, un déflecteur est un gage de confort accru.
4780
Le mieux étant encore une carrosserie contre le froid et quatre roues pour la stabilité.:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.