Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 010 réponses
  • 152 participants
  • 246 199 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4811
Citation :
Mon conseil: n'achète pas si elle ne démarre pas du tout...


Bon bah affaire résolue... J'ai demandé au gars si elle démarrait, et effectivement, le moteur ne tourne pas du tout.

Vu que je l'aurais gardée comme machine pour jouer un peu (les flics sont pas trop chiants avec les motos tant qu'on ne fait pas n'importe quoi), je crois que je vais passer mon tour.


J'ai toujours la K100 pour rouler, même si effectivement c'est pas totalement le même état d'esprit. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4812
Voilà.

Aprés, tu peux tenter un achat hyper raz des paquerettes, en limitant tes risques au prix des pièces de la partie-cycle...

Tu fais qqes tests chez toi pour voir si c'est pas le fil de la bougie qui est hs, ou un pb d'arrivée d'essence, et si ça devient trop compliqué ou trop cher, ben tu revends petit à petit.
Y a de la demande....

Mais si le moteur est bloqué, y a pas moyen.

[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 09:58:01 ]

4813
D'après ce que le mec m'a écrit, le moteur a besoin d'un nouveau piston et d'une nouvelle chaine de distribution...

Donc c'est pas bon signe du tout...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4814
Et le reste maybe....
Maintenant si c'est pas cher...
4815
4816
Reste à faire une phase de test sur l'utilisation des clignotant et des rétroviseurs avant de changer de file :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4817
Pourquoi :tapote: Alx?
4818
:tapote: car les conditions sont assez restrictives

Citation :
Un conducteur est considéré comme étant en "inter-files" lorsqu'il circule "entre deux files de véhicules situées sur les deux voies de circulation les plus à gauche de la chaussée", précise le texte. Cette circulation sera autorisée "lorsque la circulation s'est, en raison de sa densité, établie en file ininterrompue sur toutes les voies, jusqu'à une vitesse maximale de 50 km/h".

Elle ne pourra être exécutée "que sur les autoroutes et les routes, dont la vitesse maximale autorisée est supérieure ou égale à 70 km/h, à deux chaussées séparées par un terre-plein central et dotée d'au moins deux voies chacune". Elle sera donc notamment possible sur le périphérique parisien.


Enfin je sais pas vous mais je trouve qu'ils ont pondu le décret en étant un peu déconnecté de la réalité :noidea: Pour la ville ça se passe comment ? bah y a rien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4819
Citation :
je trouve qu'ils ont pondu le décret en étant un peu déconnecté de la réalité

c'est pourtant pas dans l'habitude des politiques ce genre de chose.
sans doute un soucis passager.
4820
J'adore le coup du terre-plein central. Genre ça change TOUT.

Ah et pas avoir le droit de remonter les files en ville, lolitude. Faut vraiment se mettre des oeillères pour décider ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon