Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 025 réponses
  • 152 participants
  • 246 676 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4821
Disons que tout le monde le fait et c'est toléré par les flics, mais là ce sera carrément autorisé. Voyez le côté positif. icon_wink.gif
C'est pas parce que certain remontent à 150 km/h les files de bagnoles qui roulent à 90, en roulant sur la file de droite et en obligeant soit la bagnole doublée à serrer le bas côté ou le camion d'en face à se déporter, qu'il faut autoriser tout le monde à le faire !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4822
Histoire de faire remonter le thread (apparemment y en a un qui le cherche)



chouette réaction du gars je trouve, il pose sa mob par terre et demande si sa femme va bien et la rassure, bon il regarde aussi l'état de sa moto..

par contre dans les commentaires :
Citation :
Girls... can't see a "Sale" sign they go all after it. xD


:facepalm::volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4823
Chouette réaction? Bah elle me paraît tout à fait normale, non? Personnellement, je ne vois même pas en quoi ça mérite d'être souligné, comme si c'était hors norme. Ce qui me ferait réagir, ce serait le contraire, un mec qui engueule sa nana, la secoue ou lui reproche d'avoir griffé sa bécane.

Le gars a eu une énorme trouille pour celle qu'il aime. Elle, elle a besoin de lui afin qu'il la rassure pour remettre les fesses en selle. A part un joli couple qui fonctionne bien, je ne vois rien d'autre, donc pas de quoi y voir une situation sur laquelle poser un focus.

:noidea:
4824
J'ai même personnellement trouvé qu'il allait bien vite pour remettre la bécane sur béquille, et que sa demoiselle aurait peut-être apprécié un hug, par exemple...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4825
C'est ça... elle avait ses jolis yeux bien humides, comme même
4826
Merci Alx33 ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4827
Question: a t'on le droit de prendre une route avec ce panneau:
1911483.gif
(en l’occurrence une rocade a double voies)
... avec un 100cc (qui requière donc le minipermis 125cc)

je parle pas du coté dangereux du truc dont j'ai bien conscience, mais d'un point de vue purement réglementaire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 10:59:29 ]

4828
A mon avis, oui. Ces voies sont interdites aux véhicules sans permis. Au dessus de 50 cm3, c'est donc possible.

Et pour préciser : https://fr.wikipedia.org/wiki/Route_pour_automobiles

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 11:05:36 ]

4829
oui aussi

 

 

4830

Oui, mais à contresens icon_redface2.gif ...