Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que tout le monde le fait et c'est toléré par les flics, mais là ce sera carrément autorisé. Voyez le côté positif.
C'est pas parce que certain remontent à 150 km/h les files de bagnoles qui roulent à 90, en roulant sur la file de droite et en obligeant soit la bagnole doublée à serrer le bas côté ou le camion d'en face à se déporter, qu'il faut autoriser tout le monde à le faire !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4822Posté le 15/01/2016 à 16:25:34
Histoire de faire remonter le thread (apparemment y en a un qui le cherche)
chouette réaction du gars je trouve, il pose sa mob par terre et demande si sa femme va bien et la rassure, bon il regarde aussi l'état de sa moto..
par contre dans les commentaires :
Citation :
Girls... can't see a "Sale" sign they go all after it. xD
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
15125
4823Posté le 15/01/2016 à 20:13:28
Chouette réaction? Bah elle me paraît tout à fait normale, non? Personnellement, je ne vois même pas en quoi ça mérite d'être souligné, comme si c'était hors norme. Ce qui me ferait réagir, ce serait le contraire, un mec qui engueule sa nana, la secoue ou lui reproche d'avoir griffé sa bécane.
Le gars a eu une énorme trouille pour celle qu'il aime. Elle, elle a besoin de lui afin qu'il la rassure pour remettre les fesses en selle. A part un joli couple qui fonctionne bien, je ne vois rien d'autre, donc pas de quoi y voir une situation sur laquelle poser un focus.
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4824Posté le 15/01/2016 à 20:26:49
J'ai même personnellement trouvé qu'il allait bien vite pour remettre la bécane sur béquille, et que sa demoiselle aurait peut-être apprécié un hug, par exemple...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
15125
4825Posté le 15/01/2016 à 20:42:07
C'est ça... elle avait ses jolis yeux bien humides, comme même
Question: a t'on le droit de prendre une route avec ce panneau:
(en l’occurrence une rocade a double voies)
... avec un 100cc (qui requière donc le minipermis 125cc)
je parle pas du coté dangereux du truc dont j'ai bien conscience, mais d'un point de vue purement réglementaire.