Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un twin parallèle avec un joli son, c'est déjà un exploit méritant d'etre signalé
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4842Posté le 28/01/2016 à 21:02:03
+1
la Bonnie originale :
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4843Posté le 28/01/2016 à 21:57:04
Moteur envoûtant mais freinage sans doute moins mordant...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
15125
4844Posté le 28/01/2016 à 23:00:37
Moteur envoûtant, mais freinage marre à bout
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4845Posté le 28/01/2016 à 23:03:02
On reconnait les motards habitués aux freinages ABS
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
15125
4846Posté le 28/01/2016 à 23:17:11
4 bécanes, seule la dernière en est équipée. C'est juste une donnée objective que l'originale freinait aussi fort que l'érection d'un bande-mou. A sa décharge, elle n'était pas la seule, y'a tout de même eu des kilos de bécanes dont le freinage était une pure abérration.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4847Posté le 28/01/2016 à 23:21:45
sté une boutade. C'est vrai que certaines bécanes ont un souci de freinage, du coup tout est question d'anticipation, au lieu d'anticiper le gravier au début d'un virage, il faut l'anticiper 400m avant c'est tout.
Au sujet de l'ABS, quand on s'y habitue (ou qu'on a connu que ça) et qu'on passe sur une vieille moto ou auto, ça surprend pas mal, on se demande si y a pas une couille dans le système de freins
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4848Posté le 29/01/2016 à 10:02:31
Je sais pas vous mais il me semble que l'ABS génère des petits sauts en cas de freinage brutal (comme une voiture quoi).
C'est un peu chiant au début et ça augmente le risque du petit accrochage dans le coffre de la voiture de devant.
Alors l'ABS, oui, mais avec des roulettes alors. Après je trouve ce système un peu extrême pour des motos grands publics.
C'est pas une compet quoi. On déboule pas à 300 km/h dans un virage à 90 ° quoi...
Perso je préfère des disques flottants plus larges avec des mâchoires mieux armées... Mais je dois être un gros beauf!
Sinon je suis out, je veux pas troller non plus mais j'ai beau essayer de faire un effort, j'arrive vraiment pas à comprendre cette mode du rétro... Et pourquoi pas des disques à tambours tant qu'on y est? En fait c'est le retour du crouneur à la Fonzie j'imagine. Bref je comprends pas. En plus dans le rétro y'avait vraiment de super bécane (genre moto guzzi) mais on est de loin du genre aujourd'hui...
C'est un peu comme quand Tihouss faisait l'analogie entre un VFR et une golf... Franchement je comprends pas...
La VFR offrait la possibilité d'avoir un caractère sportif tant en offrant un niveau de confort intéressant et la possiblité de l'utiliser en mode vandal comme en mode balade paysage...
Comprend pô. Je dois être un gros beauf! C'est dûr de se sentir exclu
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4849Posté le 29/01/2016 à 10:42:46
Rétro dans l'apparence, pas dans la technique ...
0
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4850Posté le 29/01/2016 à 10:57:35
ouais c'est ce qui me semblait, tu touches le problème du doigt
on te vend un truc qui a de l'allure mais, sans dire que c'est de la merde, c'est pas au niveau des légendes...