Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 970 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4841
Un twin parallèle avec un joli son, c'est déjà un exploit méritant d'etre signalé :-D
4842
+1

la Bonnie originale :

1911232.jpg
4843
Moteur envoûtant mais freinage sans doute moins mordant...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4844
Moteur envoûtant, mais freinage marre à bout icon_facepalm.gif:-D
4845
On reconnait les motards habitués aux freinages ABS :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4846
:non: 4 bécanes, seule la dernière en est équipée. C'est juste une donnée objective que l'originale freinait aussi fort que l'érection d'un bande-mou. A sa décharge, elle n'était pas la seule, y'a tout de même eu des kilos de bécanes dont le freinage était une pure abérration.
4847
sté une boutade. C'est vrai que certaines bécanes ont un souci de freinage, du coup tout est question d'anticipation, au lieu d'anticiper le gravier au début d'un virage, il faut l'anticiper 400m avant c'est tout. :-D


Au sujet de l'ABS, quand on s'y habitue (ou qu'on a connu que ça) et qu'on passe sur une vieille moto ou auto, ça surprend pas mal, on se demande si y a pas une couille dans le système de freins :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

4848

Je sais pas vous mais il me semble que l'ABS génère des petits sauts en cas de freinage brutal (comme une voiture quoi).

C'est un peu chiant au début et ça augmente le risque du petit accrochage dans le coffre de la voiture de devant.

Alors l'ABS, oui, mais avec des roulettes alors. Après je trouve ce système un peu extrême pour des motos grands publics.

C'est pas une compet quoi. On déboule pas à 300 km/h dans un virage à 90 ° quoi...

Perso je préfère des disques flottants plus larges avec des mâchoires mieux armées... Mais je dois être un gros beauf!

Sinon je suis out, je veux pas troller non plus mais j'ai beau essayer de faire un effort, j'arrive vraiment pas à comprendre cette mode du rétro... Et pourquoi pas des disques à tambours tant qu'on y est? En fait c'est le retour du crouneur à la Fonzie j'imagine. Bref je comprends pas. En plus dans le rétro y'avait vraiment de super bécane (genre moto guzzi) mais on est de loin du genre aujourd'hui...

C'est un peu comme quand Tihouss faisait l'analogie entre un VFR et une golf... Franchement je comprends pas...

La VFR offrait la possibilité d'avoir un caractère sportif tant en offrant un niveau de confort intéressant et la possiblité de l'utiliser en mode vandal comme en mode balade paysage...

Comprend pô. Je dois être un gros beauf! C'est dûr de se sentir exclu icon_mrgreen.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4849

Rétro dans l'apparence, pas dans la technique icon_wink.gif ...

4850

ouais c'est ce qui me semblait, tu touches le problème du doigt icon_mrgreen.gif

on te vend un truc qui a de l'allure mais, sans dire que c'est de la merde, c'est pas au niveau des légendes...

faut de tout pour faire un monde...

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit