Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 025 réponses
  • 152 participants
  • 246 677 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4881
Citation de tobby :
Outch ça a chier là


Une vrai diharrée!... :-D

Reste que pour le côté motard du "je fabrique du neuf comme si c'était du vieux", nous, les zicos râtés, on connait bien ça, avec la mode du reliquage sur nos pelles :??:
4882
Et c'est pas tout, car Los Teignos a également pondu un édito sur le sujet...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4883

tobby free , avec mon dos c'est dans 5 ou 6 mois que je pourrais enfourcher une de mes pétoires , et la compagne c'est que dans des positions cool mes agréables pour nous deux .......... !icon_rolleyes.gif

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4884
erf, y a 1 semaine la moto n'a pas voulu démarrer, démontage/rechargearge/remontage en 2h. La moto démarre, cool reste à voir sur la durée.
Aujourd'hui, je la démarre (nickel) et part faire un petit tour, voir ce qu'il en est. Ptite balade au soleil rasant le long de la garonne (30 bornes), au retour elle me fait caler et veut plus redémarrer :grmbl:
Heureusement j'étais à 1 ou 2 km de la maison, je rentre chercher la malette de chirurgien et lui retire la batterie (en 5 min o/)
Demaine je checke la batterie, l'alternateur et le régulateur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4885
Le pendant de "bagnole de merde land" existe pour la moto?... :-D
4886
non mais si on créée le thread, la malchance va s'abattre sur nous et y aura encore plus de merde. donc non et c'est très bien ainsi. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4887
Les miennes n'ont pas de batterie.
Tant que le pied n'est pas en panne...:bravo:
4888

C'est vrai qu'à la poussette, tu aurais pû la relancer peut-être.

Sinon, il se peut que ta batterie soit défectueuse (vieille) donc à changer mais (vu le prix) avant ça je regarderais la gueule des bougies à ta place.

Sinon il faisait quel temps quand tu as calé (humide/pluie?)

Le truc c'est peut-être pas un problème de batterie et que c'est un hasard si l'a rechargé ta permis de repartir

(genre entre-temps la moto a sécher...)

Hors sujet :

oxyde mes condoléances pour ton dos. Moi c'est une sciatique, ça fait un mal de chien, je me retrouve même parfois paralysé icon_police.gif

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4889
elle tient pas la charge, moteur en route elle reste en dessous de 12v. les bougies ont moins de 2 000 km.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4890
Salut à tous!

Bon, je vais bientôt pouvoir louer un garage, et l'achat d'une 125 se précise..
Du coup, j'hésite entre une honda CBR125, et une Daelim Roadwin 125.
J'en ai vu une d'occaz (daelim), à 1100 euros pour 17000 km et des brouettes. Les pneux sont clairement à changer, elle est en dépot chez un concessionnaire (pas de garantie). Mais ce qui me gêne, c'est qu'elle n'a ni factures, ni carnet d'entretien. Le prix est bien en dessous de la câote, même si les pneus sont à changer...
Du coup, est-ce risqué d'acheter sans aucune garantie quant à l'entretien? Le carnet d'entretien est-il vraiment un support fiable?
Est-ce que c'est un achat qui peut valoir le coup?
Bref, je n'y connais pas grand chose, si vous pouviez m'aiguiller...:oops2:icon_facepalm.gif