Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 238 815 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4991
A l'époque, ça faisait partie du permis : obligation de béquiller la moto... Je ne sais pas si ça fait toujours partie de l'épreuve. mon fils l'a passé dernièrement mais ne m'a pas dit si c'était toujours demandé.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4992
ouai bah l'avait qu'à prendre une bécane sans béquille et basta :

image.php
4993

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4994
Ça doit être bien de faire le plateau avec ça !

Je pense que si tu réussis, on te donne le Permis Lezito, sans demander de béquiller.

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 14:35:30 ]

4995
Je crois qu'elle appartenait à un pilote français qui se baladait dans le paddock avec ....
4996
Citation de dana12 :
A l'époque, ça faisait partie du permis : obligation de béquiller la moto... Je ne sais pas si ça fait toujours partie de l'épreuve. mon fils l'a passé dernièrement mais ne m'a pas dit si c'était toujours demandé.


Voici une dizaine d'années quand j'ai passé le mien, on ne me l'a pas demandé (mais je l'ai fait quand même pour poser la moto, je trouvais ça dommage de la lancer dans les fourrés plutôt que de la poser sur béquille).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4997
Citation de Dr :
Et que probablement personne n'arriverait à central-béquiller une Goldwing sans le moteur électrique. Idem pour la marche arrière.

Là, tu racontes absolument portninwak ou tu confonds avec la BMW LT 1200, équipée d'une béquille électrique à compter du millésime 2004 ou 2005, si ma mémoire ne défaille pas trop.

La GW 1800 se "central-béquille" comme une fleur sans la moindre assistance interne ni aucun subterfuge. Je le sais un peu, je fais ça une bonne demi-douzaine de fois chaque jour :oops2:
4998
Tu roules en Goldwing Ykar?!

C'est comment ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4999
vu le nom ça doit être tellement lourd qu'elle ne vole pas :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5000
C'est le genre de moto que je ne pense pas acheter un jour, mais que je trouve fascinante.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.