A l'époque, ça faisait partie du permis : obligation de béquiller la moto... Je ne sais pas si ça fait toujours partie de l'épreuve. mon fils l'a passé dernièrement mais ne m'a pas dit si c'était toujours demandé.
A l'époque, ça faisait partie du permis : obligation de béquiller la moto... Je ne sais pas si ça fait toujours partie de l'épreuve. mon fils l'a passé dernièrement mais ne m'a pas dit si c'était toujours demandé.
Voici une dizaine d'années quand j'ai passé le mien, on ne me l'a pas demandé (mais je l'ai fait quand même pour poser la moto, je trouvais ça dommage de la lancer dans les fourrés plutôt que de la poser sur béquille).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
15125
4997Posté le 25/06/2016 à 22:42:13
Citation de Dr :
Et que probablement personne n'arriverait à central-béquiller une Goldwing sans le moteur électrique. Idem pour la marche arrière.
Là, tu racontes absolument portninwak ou tu confonds avec la BMW LT 1200, équipée d'une béquille électrique à compter du millésime 2004 ou 2005, si ma mémoire ne défaille pas trop.
La GW 1800 se "central-béquille" comme une fleur sans la moindre assistance interne ni aucun subterfuge. Je le sais un peu, je fais ça une bonne demi-douzaine de fois chaque jour