j'ai changé la béquille du sportster, elle était un peu lache. pour enlever la goupille sans chasse goupille c'est maxi chiant
Le reste s'est fait rapidement :ouf:
je viens de faire un A/R bordeaux nantes sur 2 jours, j'ai fait 3 pleins à chaque fois à 170 bornes, je remplis le reservoir : 8 litres et quelques...
ça me surprend pas mal, ça veut dire que sur les grands trajets j'ai une conso de 4,7L/100
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
5100Posté le 19/10/2016 à 17:46:09
INFO IMPORTANTE
A partir de demain 20 novembre, le port de gants homologués deviendra obligatoire sur un engin motorisé, sous peine d'une amende de troisième classe (68 euros) et de la perte d'un point du permis de conduire.
1973 : la loi rend le port du casque obligatoire.
2016 : le législateur ajoute les gants à la liste des équipements obligatoires.
Je ne critique pas l'obligation de porter des gants à moto. Tout le monde (et même le législateur maintenant), sait que les gants à moto, c'est o-bli-ga-toi-re. Mais il est risible de constater que:
1. je vois peu de motards qui ne mettent pas de gants. A vrai dire même, aucun.
2. si j'ai un casque sur la tête, des gants aux mains et à part ça juste un slip panthère pour ne pas faire d'atteinte à la pudeur, bah je peux officiellement rouler à moto sur l'autoroute à 130 kilomètres à l'heure: aucun point ni amende ne peut m'être collée pour aucune raison. Si en revanche, je porte un casque intégral, une protection dorsale sous mon blouson de moto, coqué aux coudes et aux épaules, un pantalon de moto renforcé, des bottes de moto... mais (pauvre fou que je suis) pas de gants et que je roule à 20 km/h : je perds en un mouvement 68 euros et 1 point. Dura lex, stupida lex, sed lex.