Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et BIM!!!
j'en ai chié.
au quart de tour qu'elle est partie Jeanine....
reste plus qu'à la dealer pour gaser des trucs dont j'ai nul besoin.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5097Posté le 07/10/2016 à 19:54:31
j'ai changé la béquille du sportster, elle était un peu lache. pour enlever la goupille sans chasse goupille c'est maxi chiant
Le reste s'est fait rapidement :ouf:
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5098Posté le 10/10/2016 à 13:34:57
je viens de faire un A/R bordeaux nantes sur 2 jours, j'ai fait 3 pleins à chaque fois à 170 bornes, je remplis le reservoir : 8 litres et quelques...
ça me surprend pas mal, ça veut dire que sur les grands trajets j'ai une conso de 4,7L/100
Y a pas comme un souci ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5099Posté le 10/10/2016 à 13:43:46
Pas forcément, non, si on prend en compte le poids à déplacer...
Une moto de 200kg qui consomme 5l/100, c'est comme une voiture de 2T qui consommerait 50l/100. Pas vraiment brillant, même.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
27133
5100Posté le 19/10/2016 à 17:46:09
INFO IMPORTANTE
A partir de demain 20 novembre, le port de gants homologués deviendra obligatoire sur un engin motorisé, sous peine d'une amende de troisième classe (68 euros) et de la perte d'un point du permis de conduire.
1973 : la loi rend le port du casque obligatoire.
2016 : le législateur ajoute les gants à la liste des équipements obligatoires.
Je ne critique pas l'obligation de porter des gants à moto. Tout le monde (et même le législateur maintenant), sait que les gants à moto, c'est o-bli-ga-toi-re. Mais il est risible de constater que:
1. je vois peu de motards qui ne mettent pas de gants. A vrai dire même, aucun.
2. si j'ai un casque sur la tête, des gants aux mains et à part ça juste un slip panthère pour ne pas faire d'atteinte à la pudeur, bah je peux officiellement rouler à moto sur l'autoroute à 130 kilomètres à l'heure: aucun point ni amende ne peut m'être collée pour aucune raison. Si en revanche, je porte un casque intégral, une protection dorsale sous mon blouson de moto, coqué aux coudes et aux épaules, un pantalon de moto renforcé, des bottes de moto... mais (pauvre fou que je suis) pas de gants et que je roule à 20 km/h : je perds en un mouvement 68 euros et 1 point. Dura lex, stupida lex, sed lex.