Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 967 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5111
C't'à dire qu'avec leur culture du chiffre, ils risquent de profiter des cibles faciles pendant un moment.
on verra...
5112
ce week-end j'ai fait 15h de route en moto entre bordeaux et les cévennes, du coup ça m'a fait un très bon entrainement pour les trajectoires.
Je me rend compte qu'avec le sportster c'est tout de même difficile de cruiser, sauf aujourd'hui où il pleuvait pas mal, tout le reste du temps j'ai avoiné comme un con icon_facepalm.gif:bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5113
Un sporst', dès qu'il est chaud, c'est tout à fond.
5114
bonneville_bobber_006.jpg

Dernière Triumph Bonneville Bobber, bordel de glargl!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5115
Ah ouais carrément icon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5116
oh oh pas mal ! :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5117

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5118
Up!

Ca y est, aujourd'hui, j'ai passé le plateau...
Donc, j'ai réussit à avoir B au pousse moto (il m'a manqué une vérif...icon_facepalm.gif ).
Puis, parcours lent... Première note, C. Javé comme qui dirait oublié de passer par l'évitement sur la deuxième partie (la plus facile, pour ceux qui connaissent pas... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif )
Bon, moralité, deuxième essai, j'ai eu A.
Ensuite, freinage d'urgence. Je fais tout bien, nickel, et là, l'examinateur me dit "ah merde, je vous ai pas positionné du bon côté. Bon, c'était bien, mais recommencez comme même!" icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Bon, je le refais, DU BON CÔTE, ça passe nickel!:bave:
Enfin, évitement, DU BON CÔTE, SANS OUBLIER LE SLALOM... Nickel!
Fiches techniques.... Nickel!!!!
Bon, au final, j'ai eu B, A, A, A, A....
J'AI EU LE PLATEAU!!!!!!!!:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
5119
Eh baaaa, félicitations ! En plus A aux fiches, bien joué !


Ne reste que la conduite maintenant. Y'a qu'à faire semblant dès le début que tu as un problème d'audition dans le casque, et hop, tu te fais une petite balade où tu veux. Essayer de semer la voiture de l'auto-école est absolument autorisé, voire même recommandé !


On croise les doigts en faisant un V.1894929.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5120
Merci, cher homologue marsupiomorphe à roulettes!:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 16:00:44 ]