Merci daRinze!!!
Bon, pour le coup, ça fait ça de moins à penser, la semaine est bien chargée:
_Lundi, plateau
_Mardi et mercredi, consults à bloc!
_Jeudi, je rends mon dossier pour le concours de la fonction publique hospitalière
_Vendredi, je me barre à Madagascar.
Je frôle le burnes out, ou comment faire l'hélicobite en public.
Sinon pour mon sportster j'ai acheté un nouveau réservoir :
Pour la peinture, je pensais au reservoir des Norton :
en gros couleur alu brossé ou poli, enfin la couleur de base mais de façon uni (je suis clair, n'est-ce pas?)
A moins que vous ayez d'autres idées, sachant que le reste de la moto est à tendance noir avec 2-3 touches couleur alu et la ligne d’échappement chrome.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 20:48:47 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5126Posté le 20/12/2016 à 20:54:26
le problème si je mets un vernis invisible c'est que sur le dessus du réservoir y a une sorte de bande mais sinon c'est ce que je recherche : metal brut.
Ou alors :
tank marron façon rusty, mais ça rajoute une 3ème couleur (4 en comptant le chrome) et je risque de me lasser de la couleur
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5130Posté le 21/12/2016 à 12:35:11
ouai
et sinon le reservoir a 2 sorties, une de chaque coté :
celle qui n'est pas utilisée est bouchée/vissée mais c'est un peu comme dans mon calbut j'aime pas quand ça dépasse, donc je ferai bien couper/souder la sortie...oui/non/RAF ?