Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 962 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5211
Citation :
Y'en a ici qui ont eu des Ducati début des années 2000? Voire qui ont fait l'entretien eux-mêmes?


Mon collègue roule sur un 620 Monster du début des années 2000 : un soixantaine de chevaux pour 170 kg
La fiabilité est top il n'a eu aucun pépin en 15 ans.
juste de l'entretien classique
il s'amuse sur petite route ou nationale tortueuse, la tenue de route est très saine .
c'est une moto joueuse et clean qui me rappelle les anglaises vintage

Le ST4S c'est 45 chevaux de plus et 40 kg de plus.
Certainement parfaite pour rouler vite et loin , trop lourde à mon goût et pour mon niveau pour piloter fun.

edit :
Citation :
Une Ducat' qui roule, c'est comme les ovnis, parait qu'y'en a qu'en ont vu

pfff
arrête ou je t'envoie Talou...
:fleche:

[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 16:47:57 ]

5212
A propos des culbuteurs Ducati, il y a systématiquement une distribution desmodromique sur les ducat' ou juste sur les modèles les plus sportifs/prestigieux ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5213

Il me semble que c'est sur tous les modèles headscratch.gif ...

5214
Allez hop, le nouvel abri pour la moto est prêt. Du coup, je vais pouvoir l'utiliser plus souvent (elle se retrouvait souvent au fond du garage derrière un tas de bordel).

Ça c'est bien cool ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5215
:bravo::bravo::bravo:
Il me tarde de déménager pour avoir un garage moto décent, pour le moment, je suis obligé de sortir la 125 de ma chérie pour accéder à la 600...
5216
Tiens, vu qu'elle sont en France et que j'habite aux Antilles, je crois que je vais vendre mes motos, notamment ma BMW R90S dans son jus (elle est quand même arrivée où elle est par la route hein, il y a une bonne disène d'années )
Toute d'origine, sauf les carbus qui ont été remplacés par des Dell'Orto Racing (titillateurs au lieu du starter pour un gain de puissance plutôt symbolique)
Si ça peut intéresser quelqu'un, faites moi une offre par MP
J'ai la carte grise et même la fiche des mines qui permet de l'atteler au cas où... et pleins de pièces en rab.
image.php

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 17:37:28 ]

5217
Un peu tape-cul, non :oops2: ?
5218
La selle sera donnée après validation du paiement
5219
Oh, elle est dans le 44 ? Faudrait trouver quelqu'un sur Nantes qui aime les vieilles mécaniques et envisagerait de passer un permis moto.

Si possible blond à forte poitrine.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5220
Elle est dans le 85 maintenant, plutôt une amatrice de jambon-de-vendée-mojettes