Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 852 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5161
oui faut vraiment faire gaffe aux autres quand on est en deux-roues.
Pi ça dépend du 2-roues aussi.
Je crois qu'un mec en Harley pétaradante sur un rond point, il est respecté.
Moi, avec ma petite brêle qui pète à peine plus fort qu'un 50 tout en pissant guère plus loin, je suis sur le rond point, le mec arrive par la droite pour s'engager, ralentit, me voit, ... et si je suis à plus de dix mètres, ben ça le gêne pas, il rentre. Une petite voix aux accents diesel, tout au fond de son esprit d'automobiliste, doit lui sussurrer "tu as une voiture, il a une moto, t'es plus gros que lui, si y a danger il freinera, donc vazy". Et il l'écoute, souvent :oops2:
Quand t'es à vélo sur un rond-point, c'est pire. Surtout quand tu ne sors pas à la prochaine sortie et que tu restes sur le rond-point...
5162
Citation :
Alors moi aussi, parce que dans ma vie j'ai déjà tout fait: cheville, genou, fémur, côtes, pouce, scapho, clavicule et tête. Donc là, la seule case "os vierge de toute fracture" qui reste c'est "colonne vertébrale" et ché pas, mais jsus pas hyper chaud chaud pour la faire



bah non t'a pas fait le bassin
moi si
si tu veux je te montre ...


edith thyrambique : je te monte comment faire...
je te montre pas mon bassin...

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 17:58:48 ]

5163
Citation de daRinze :
Je crois qu'un mec en Harley pétaradante sur un rond point, il est respecté.


Lol, les gens sont prêts à se jeter sous les roues d'un 38t pour grappiller une place dans les bouchons, alors le mec en HD c'est bien le cadet de leur souci ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5164
Ca me fait penser que j'ai toujours ça en ligne de mire, elle est sur mon fond d'écran depuis 6 mois, je vais bien finir par l'avoir un jour :bave:

17-hd-low-rider-s-1-large@x2.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5165

C'est pour bronzer sous les bras icon_redface2.gif ?

5166
5167
Non, je garde la Low Rider. Peut-être en version standard un peu moins chère mais ça m'irait bien. Et je déteste les guidons surélevés, je risque pas de bronzer sous les bras :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5168
Citation de Dr :
Et celle-là :

porsche-normal.jpg

Non ?


Non :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5169
5170
C'est la HD conçue par Porsche, donc pour le puriste, c'est pas une HD, un peu comme un Cayenne Diesel, ça a beau être badgé Porsche, c'est juste un Q7 redessiné ...

H-D-1690-FatBoy-Special-2013-700px.jpg

Ca c'est une HD :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 18:52:13 ]