Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 014 réponses
  • 152 participants
  • 246 391 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
5171
Citation :
C'est la HD conçue par Porsche

C'est pour ça que l'allumage ne se fait pas dans le pot (inox).
5172
C'est moche de toutes manières :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5173
Citation :
C'est pour bronzer sous les bras ?


:mdr:

Citation :
C'est moche de toutes manières


bah oui + 100
5174

 Ma prochaine sera celle-ci :

http://images.triumphmotorcycles.co.uk/media-library/images/configurator/my17/dc/v1jet_black_dc_rhs.png?w=825

 

Dès que j'ai de la thune et qu'on la trouve d'occase peu kilomètrée...

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 19:35:22 ]

5175
Ca j'aime :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5176
Triumph a toujours fait de beaux scrambler

histo103.jpg
5177
J'ai eu une BMW R1100R ivoire :

1898907.jpg

Je l'ai bien aimée !

Super stabilité (centre de gravité très bas), moteur ultra-coupleux et très linéaire (amusant de griller les soit-disant sportives lors des dépassements de bagnoles... :-D ), selle très confortable, freinage de dingue... par contre, en hiver, j'ai diablement regretté de ne pas avoir pris l'option "poignées chauffantes". Je m'étais dit que c'est un truc de papis ; en fait c'est le contraire, ceux qui prennent ça c'est parce-qu'ils comptent bien s'en servir toute l'année. Les autres sont surtout (pas tous certes) des grandes gueules, qui au stade de la pratique prennent la moto en été et la bagnole dès qu'il fait un peu trop froid.

J'ai aussi fait l'erreur classique des débutants d'essayer de réchauffer très vite mes mains après être arrivé au boulot : douleurs horribles ; à ne pas refaire !


Du coup, et pour en revenir au début de ce thread, si jamais je devais revenir à la moto (je suis très vélo désormais), ce serait certainement avec un autre flat twin récent. Dans ce genre là :
image.php

Ou alors une Guzzi. Ou encore un truc petit, léger et vif, comme un roadster Kawa.

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 23:55:57 ]

5178
Pouet :aime:

C'est marrant mais le temps passe et je ne démords pas de la Ducati ST4S d'il y a 10-15 ans. Je pourrai pas l'avoir avant plusieurs années mais j'ai l'impression qu'elle est l'équivalent motard des Ferrari V12 à moteur avant de la lignée de la 412/456/612... ou comment faire un trajet de liaison confortable et efficace ( :-D ) et une fois arrivé dans l'arc alpin s'amuser dans les virolos :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5179

Encore faut-il que tu y arrives icon_redface2.gif ... Mébon, la mécanique, ça ne te fait pas peur !

5180
Citation de Dr :
Du coup, et pour en revenir au début de ce thread, si jamais je devais revenir à la moto (je suis très vélo désormais), ce serait certainement avec un autre flat twin récent. Dans ce genre là :
image.php

Ou alors une Guzzi. Ou encore un truc petit, léger et vif, comme un roadster Kawa.


Ou alors un scrambler Ducati ?
maxresdefault.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste